Salut a tous. nous recherchons un hotel a Hurghadha ou dans le secteur qui offre la possibilité de plonger à une dizaine de metres de profondeur ou plus par accès direct depuis la plage ou un ponton aménagé comme nous l'avons fait a Sharm el Sheik. Si, en plus on y mange et dort bien ce sera parfait. Nous faisons confiance à votre expérience de voyageur. Merci.
Nous avons l'intention de passer 2 semaines à l'hotel Continental Resort 5* à Hurghada en juillet 2011. Est ce qu'il y a quelqu'un qui connaît ce lieu pour nous donner des info. De même, est ce qu'Hurghada est stabilisée après les évènements au printemps...
Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel Club Azur à Hourghada Makadi Bay en Egypte. Au départ je voulais partir en république dominicaine mais je ne trouve pas d'hotel à moi de 600 euros. Les plages sont- elles belles en Egypte, l'eau est- elle turquoise...
Je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai décidé, moi et ma compagne de partir en vacance en Egypte au mois d'aout 2007. (Je sais qu'il va faire très chaud mais nous supportons bien la chaleur.) Pour le choix de l'hotel, il s'avère qu'il...
Carlavacance · 19 juin 2005 à 13:52 · 19 participants · 15 951 affichages
De retour d'un sejour de 14 nuits dans cet hotel, voici nos impressions!!!!!!!! positives, je vous rassure... c'est un grand complexe de 580 chambres avec un batiment principale en 5* ou des pavillons 4* (notre choix). ils sont propres et les chambres...
Quelqu'un pourrait me conseiller un hotel a hurghada j'y vais du 14 au 22 avril. J'ai trouvé quelques hotels sur lastminute moins de 300 euros. Vos avis et conseils sont les bienvenus. Hotel amwaj blue beach resort soma bay 240 euro ; jasmine palace resort...