|  |  |
 | | | | | Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Wargealixe · 11 février 2008 à 19:55 14 messages · 7 participants · 3 296 affichages | | | | 11 février 2008 à 19:55 Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 1 de 14 · 3 273 affichages · Partager  Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des informations concernant l'akassia swiss resort d'El Quseir Est-ce que les photos que l'on peut trouver sur internet correspondent à cet hotel? Quelqu'un a-t-il déja séjourner dans cet hotel? Comment était la nourriture? Le personnel? Les chambres? L'hotel propose-t-il des activités, si oui lesquelles et à quel prix plus ou moins? (Afin de préparer notre budget). Y-a-t-il des précautions à prendre afin de garantir un bon séjour? Merci d'avance pour vos renseignements précieux.
Alixe. | | | À: Wargealixe · 5 avril 2008 à 18:00 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 2 de 14 · 3 028 affichages · Partager si ce n'est pas trop tard......aller voir mes avis sur ce site en tapant les "messages du membre strotche"...attention ils datent de 2007 mais il y a des photos Bon surf ! | | | À: Wargealixe · 20 septembre 2008 à 22:01 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 3 de 14 · 2 759 affichages · Partager bonjour,
nous souhaitons partir dans cet hotel egalement en mars 2009, etes vous allés?pouvez vous me donner des infos?
merci
sylvie | | | À: Sylvieetjo · 22 novembre 2008 à 22:48 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 4 de 14 · 2 662 affichages · Partager bonjour j ai séjourné dans cet hotel il y a 3 ans aucun mauvais souvenir! magnifique plage, magnifique chambre excellent tout inclus.
seul bémol..très italien et très excentré. bien pour du repos..du bronzage et de la plongée! | | | À: Nataly03 · 17 janvier 2009 à 18:12 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 5 de 14 · 2 580 affichages · Partager bonsoir je suis alle a l akassia en avril 08 et jy retourne en avril 09 super hotel c vrai loin de tout mais pour les enfants c genial | | | À: Wargealixe · 18 janvier 2009 à 18:33 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 6 de 14 · 2 572 affichages · Partager bonsoir, vous pouvez trouvez plus d'infos sur le site suivant : www.holidaycheck.fr/...Quseir-hid_8632.html j'y suis allée en 2006, j'en garde un bon souvenir, je dirai un bon rapport qualité prix mais néanmoins moi je lui donne un moins pour le petite déjeuner (pas de jus de fruits frais sauf jus d'orange payant et jamais vu un bout de bacon pour accompagner les oeufs) et le repas de midi (un peu limite au niveau choix), par contre le soir c'est impec buffet à thèmes très copieux et très bons. cette anée j'opte pour el quesir mais je cible le niveau au dessus, le radisson el quesir bonne soirée AM | | | À: Annymary · 3 février 2009 à 20:39 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 7 de 14 · 2 535 affichages · Partager Bonjour, moi j'y vais en juin 2009. J'aurais voulu savoir si il n'y a réellement rien dans le coin ne fut ce que quelques magasins ou peut être agence locale pour excursion etc... Est-t-il possible de se promener dans le coin sans danger le soir? | | | À: Pantterra · 4 février 2009 à 9:40 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 8 de 14 · 2 532 affichages · Partager bonjour, les seuls magasins que tu peux trouver sont dans le centre d'el quesir (3 rues avec quelques magasins) mais tu dois quand même prendre un taxi car de l'hotel tu as bien 6-7km si pas plus et franchement je vais te dire ça vaut pas le détour, question se promener le soir je vois pas non plus car derrière c'est la route principale et quand même les hotels sont assez distancés les uns des autres ce qui veut dire de longues zones sans rien que du désert et par la plage je me souviens plus exactement jusqu'où on sait aller.mais vous ne vous ennuierez pas de toute façon, l'hotel est fort animé bonne journée AM | | | À: Annymary · 4 février 2009 à 11:09 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 9 de 14 · 2 531 affichages · Partager Et questions excursions? peux tu me dire les possibilités? Ca dépend peut être via quelle agence on part? Nous, on part avec Neckermann. | | | À: Pantterra · 4 février 2009 à 14:22 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 10 de 14 · 2 525 affichages · Partager re bonjour, moi perso j'ai pas fait d'excursions mais je sais qu'il y avait possibilité d'aller à luxor mais c'est long, le reste ça tourne autour du snorkeling, plusieurs sorties en mer et un endroit où l'on nage avec les dauphins, le reste je saurais pas te dire bonne journée AM | | | À: Annymary · 4 février 2009 à 15:22 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 11 de 14 · 2 480 affichages · Partager Merci pour ces renseignements  .
Bonne journée.
Sandrine. | | | À: Pantterra · 4 février 2009 à 20:28 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 12 de 14 · 2 476 affichages · Partager de rien c'est avec plaisir, nous aussi cette année on retourne à el quesir du 11 au 25/8 mais cette fois j'ai choisi le radisson on a envie d'un peu plus de calme cette année  , faut dire en aout l'année pasée on est partis 15 jours à sharm el sheik en famille avec fille, beau fils, petit fils, des amis avec leur fille aussi du même age que mon petit fils et d'autres amis qu'on retrouvent souvent en vacances c'était génial, super ambiance mais on est rentré assez fatigués on avait tendance à éterniser les soirées. bonne soirée, et si tu veux bien tiens moi au courant à ton retour AM | | | À: Annymary · 4 février 2009 à 20:53 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 13 de 14 · 2 473 affichages · Partager Quand y es tu allée à l'akassia au fait? Toi aussi, tiens moi au courant et dis moi si le radisson est bien ou pas. On recherchait en fait cette année un hotel qui a wifi car on a acheté un petit portable. Mais en Egypte, le wifi n'est pas vraiment encore à la mode hihihihihi. On en a trouvé très peu dans le catalogue neckerman avec wifi en Egypte.  . Mais bon, le akassia est un hotel que mon compagnon avait des vues dessus il y a quelques années et moi j'étais pas très chaude d'y aller car loin de tout. Ce qui est marrant c'est que maintenant, après avoir vu toutes sortes de photos et lu sur des forums, j'ai qu'une envie, c'est d'y aller, il a vraiment l'air chouette. On est déjà allé deux fois en egypte mais à hurghada. Si je peux te conseiller un hotel à hurghada, c'est le makadi palace, très bel hotel, bons souvenirs... Bonne soirée. | | | À: Pantterra · 5 février 2009 à 13:06 Re: Akassia Swiss Resort d'El Quseir? Message 14 de 14 · 2 469 affichages · Partager bonjour, oui l'akasia j'y suis allée en 2006 je l'ai trouvé très bon rapport qualité prix, je lui donne un petit moins au niveau du repas matin et midi mais le soir c'est grandiose au niveau choix et la qualité rien à redire et au niveau infrastructure il est super bien et l'ambiance aussi. hurghada je l'ai fait 2x aussi mais j'aime moins ce coin là, j'ai fait le méridien makadi bay et le royal azur qui à mon sens à été le moins bon hotel de tout ceux que j'ai fait en egypte. Ici sur le radisson j'ai eu de très bon echos de personnes qu'on connait et qui savent que je suis une difficile  donc je crois qu'il est bon et en plus toutes ses critiques sont bonnes donc je m'inquiètes pas et je te ferai savoir quoi à mon retour aussi. bonne journée AM | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |