Ambrounette1 · 30 septembre 2010 à 13:34 5 messages · 4 participants · 2 303 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 13:34 Aller à la plage en Alexandrie début octobre? Message 1 de 5 · 2 303 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous nouveau venu sur ce forum en tant que membre je doit me rendre en alexandrie pour une journée avec une croisiere costa début octobre 2010 on nous propose de faire une excurtion au caire dans cette journée ça me parait difficile et fatiguant moi j'aimerais aller à la plage est ce possible en cette saison existe t'il des belles plages privées, et sont elles loin du port des bateaux de croisieres un peu ridicule comme question mais je fait des kms toute l'année et pas envie de faire 7 heures de car pendant la croisiére merci à tous pour vos éventuelles réponses un fatigué jls | | | Comme je vous l'ai indique sur un autre forum : la plage du club Grec a cote de Keit Bey. Elle est payante mais vaut le coup pour se mettre en maillot de bain! | | | Bjr,
Et en novembre quelle température en Egypte et en Grèce?
Merci et bonne soirée | | | La Grece......... aucune idee mais en Novembre et surtout dans le Nord de l' Egypte vers Alexandrie il se peut qu'il pleuve........ mais comme ici aussi tout est a l'envers qui sait vous aurez peut-etre du soleil. | | | quelqun sais t il s il fait assez chaud en egypte en septembre je suis plutot frileuse et moi aussi je voudrais aller a alexandrie! je cherche d ailleurs une ou deux coequipieres voulant decouvrir l egypte sans guide operator pour 2011! merci de me repondre en attendant je buche mon guide du routard qui m a toujours aider a faire de merveilleux voyages | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |