| Arabella Beach Resort du 17 au 24 décembre Picpech · 6 décembre 2006 à 14:56 2 messages · 2 participants · 1 195 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 14:56 Arabella Beach Resort du 17 au 24 décembre Message 1 de 2 · 1 195 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars dans 10 jours en Egypte    et j'aurai voulu savoir si quelqu'un partait aux mêmes dates et si vous pouviez me renseigner sur cet hotel, les alentours, excursions, souks..; Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Picpech · 9 décembre 2006 à 0:59 Re: Arabella Beach Resort du 17 au 24 décembre Message 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Bonsoir J'aimerai bien te répondre mais il faudrait savoir dans quel coin de l' égypte tu pars? Nous, nous partons à Sharm el Sheikh, ce sera notre 7ème séjour et toujours avec autant de plaisir. Si tu pars sur sharm nous avons fait un blog sur la mer rouge, si tu es interessé l'adresse est mer.rouge.over-blog.com par contre si tu pars dans un autre coin, je ne saurai pas te renseigner. Amicalement SOPHIE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |