Egypte: billet aller sans retour? Breizhoo · 23 décembre 2006 à 12:58 7 messages · 2 participants · 3 096 affichages | | | | 23 décembre 2006 à 12:58 Egypte: billet aller sans retour? Message 1 de 7 · 3 093 affichages · Partager BONJOUR, je vais bientot en egypte par avion et je quitterai ce pays par voie terrestre probablement. Faut il necessairement presenter un billet A/R pour pouvoir entrer sur le sol egyptien ou obtenir le visa ? merci | | | À: Breizhoo · 26 décembre 2006 à 22:04 Re: Egypte: billet aller sans retour? Message 2 de 7 · 3 051 affichages · Partager je fais remonter la dinde aux marrons......en esperant que l odeur vous attire... alors pas de reponse a ma question? | | | À: Breizhoo · 27 décembre 2006 à 10:01 Re: Egypte: billet aller sans retour? Message 3 de 7 · 3 044 affichages · Partager Non, aucun probleme.
Michel | | | À: Breizhoo · 1 janvier 2007 à 12:07 Re: Egypte: billet aller sans retour? Message 4 de 7 · 2 985 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Stychat le 1 janvier 2007 à 12:20.)
| | | À: Stychat · 1 janvier 2007 à 12:17 Re: Egypte: billet aller sans retour? Message 5 de 7 · 2 981 affichages · Partager ..... C'est un échange entre vous... Mais pour la réponse à la question posée cela ne change rien....
Michel | | | À: Stychat · 1 janvier 2007 à 12:22 Re: Egypte: billet aller sans retour? Message 6 de 7 · 2 979 affichages · Partager je suis arrive en egypte sans qu on m ait demande un billet retour...pas de soucis. Merci je vais passer +/- 1 mois en egypte, donc pour repondre a ta question...: un peu partout je pense! En finissant probablement par le Sud puisque je compte gagner l Ethiopie ensuite. Mais aucun programme de planifie pour l instant. | | | À: Breizhoo · 1 janvier 2007 à 12:26 Re: Egypte: billet aller sans retour? Message 7 de 7 · 2 978 affichages · Partager Bonjour,
De toutes façons, en Egypte, les programmes établis s'effondrent en quelques heures...
Il est très rare que l'on demande des billets de continuation à l'arrivée dans un pays - en tous cas jamais cela ne m'est arrivé.... Par contre, le problème se pose parfois à l'embarquement, zèle de certaines compagnies...
Bon voyage...
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |