Billet aller-simple pour l'Égypte et problèmes possibles au niveau formalités Kaiser · 6 février 2020 à 21:00 6 messages · 3 participants · 1 152 affichages | | | | 6 février 2020 à 21:00 Billet aller-simple pour l' Égypte et problèmes possibles au niveau formalités Message 1 de 6 · 1 152 affichages · Partager Bonsoir,
Je compte partir en Egypte pour quelques mois, et étendre mon voyage dans les pays limitrophe, voir même partir par la suite en Asie.
Et donc le billet retour ne me servirait à rien, mis à part faire chauffer un peu plus ma CB, je me demandais, si je risquais d'avoir des problèmes que ce soit au départ (depuis Genève) ou à l'arrivée au Caire,
Cordialement,
Kaiser. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaiser · 7 février 2020 à 22:03 Re: Billet aller-simple pour l' Égypte et problèmes possibles au niveau formalités Message 2 de 6 · 1 114 affichages · Partager Je ne pense pas, vous pouvez même demander un visa avant de partir | | | À: Kaiser · 8 mars 2020 à 10:16 Re: Billet aller-simple pour l' Égypte et problèmes possibles au niveau formalités Message 3 de 6 · 1 049 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible d'avoir confirmation qu'il est toujours possible d'obtenir un visa On Arrival en Egypte sans présenter de billet retour ?
J'ai aussi pu lire qu'il était impossible d'arriver d'un aéroport, pour repartir d'un différent, qu'en est-il vraiment ?
Merci pour votre aide. | | | À: Davelego · 8 mars 2020 à 10:28 Re: Billet aller-simple pour l' Égypte et problèmes possibles au niveau formalités Message 4 de 6 · 1 047 affichages · Partager ils ne m'ont rien demandé.
Au pire si tu veux être rassuré, tu peux utiliser ce service, qui te permet d'avoir un vrai faux billet dit de continuation onewayfly.com/fr/ | | | À: Kaiser · 8 mars 2020 à 10:37 Re: Billet aller-simple pour l' Égypte et problèmes possibles au niveau formalités Message 5 de 6 · 1 046 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info!
Concernant "onewayfly" ou autres services du même type, je me suis toujours interrogé sur leur légitimité, qu'en est-il réellement ? | | | À: Davelego · 8 mars 2020 à 10:40 Re: Billet aller-simple pour l' Égypte et problèmes possibles au niveau formalités Message 6 de 6 · 1 043 affichages · Partager franchement j'en sais trop rien.
Je sais juste que j'avais un billet de sortie, quasi réel, et qui était visible sur le site de etihad. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |