Blog Voyages et Découvertes en Égypte et au-delà Sbarbaroux · 11 mars 2012 à 17:04 3 messages · 2 participants · 2 006 affichages | | | | 11 mars 2012 à 17:04 · Modifié le 11 mars 2012 à 18:44 Blog Voyages et Découvertes en Égypte et au-delà Message 1 de 3 · 2 005 affichages · Partager Passionnée par l' Egypte d'hier et d'aujourd'hui, pays de dix années d'expériences plus ou moins heureuses, à travers mon blog, je partage mes souvenirs, mes photos, mes vidéos. Cependant, je ne me contente pas d'un seul pays, le Maroc, la Tunisie, la Turquie y ont aussi leur place. Si l'aventure vous séduit, je vous invite à lui rendre visite ! sylviebarbaroux.blogspot.com Tous les voyageurs y seront les bienvenus !
Sylvie Barbaroux | | | À: Sbarbaroux · 13 mars 2012 à 23:40 Re: Blog Voyages et Découvertes en Égypte et au-delà Message 2 de 3 · 1 941 affichages · Partager Bonsoir
Un grand merci de partager vos moments de bonheur vécus sous le soleil d' égypte!!! c'est un plaisir de parcourir vos photos, vidéos, et également les infos que vous donnez... Bonne soirée à vous, et je vous souhaite de vivre encore de merveilleux moments en égypte, c'est un pays merveilleux... | | | À: Sophiesc · 16 mars 2012 à 11:34 Re: Blog Voyages et Découvertes en Égypte et au-delà Message 3 de 3 · 1 896 affichages · Partager Bonjour,
C'est toujours un immense plaisir que de partager des souvenirs et d'éveiller des envies d'évasion ! L' Egypte est un beau pays, très riche en paysages et historiquement parlant, tant que les vacances et tout se déroulent bien... Excellente fin de semaine, au plaisir de vous répondre à nouveau. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |