Salut
Je sais qu'il y a plein de mauvaise critique sur le club marmara à
hurghada, moi j'en suis revenu le 17 Septembre et j'ai passé de superbes vacances.
Ce club est génial, les animations et les animateurs sont super ton fils devrait vraiement s'éclater.
C'est vrai que la plage est artificielle mais avec un masque et un tubat si tu vas un petit peu plus loin vers les pontons tu peux déjà voir des coraux avec des poissons et notamment des oursins énormes (attention ça pique

)
Maintenant je sais pas si tu pars pour faire farniente toute la semaine où pour visiter car pour ma part on a fait la sortie bédouin (c'était génial même mon fils de 21 mois s'est éclaté dans le 4x4

), nous sommes allé sur l'ile de giftun (là si tu veux une vrai plage paradisiaque, sable blanc eau turquoise poisson qui te tourne autour, il ne faut pas hésiter)
Mon homme a fait de la plongée le club est à l'hotel même juste à coté de la plage, ton fils peut en faire car il a l'age autorisé).
Nous n'avons pas pu visité
le caire ou
louxor, car il y a beaucoup de trajet et avec un petit c'est trop fatiguant, mais soit disant que ça vaut vraiment le détour.
Enfin nous on s'est vraiment régalé si tu veux plus de renseignement ou des photos n'hesite pas à me l'ai demandé mon adresse c'est :
delphine929.ruiz@laposte.net
A bientôt
Et bon courage pour choisir
Delphine