Lolo95400 · 19 mars 2008 à 15:12 12 messages · 3 participants · 5 979 affichages | | | | 19 mars 2008 à 15:12 Change de l'argent à Hurghada Message 1 de 12 · 5 943 affichages · Partager Bonjour, Je par debut juillet au club marmara hurghada j'aimerais savoir comment ce passe pour changer l'argent?*
Y'a t'il un bureau de change juste a coter de l'hotel?
 J'ai une carte bleu visa est ce qu'elle pasera la ba? Et si je retire ce sera en LE ou en euro?
Mais le mieu ce serai de trouver un bureau de change a coter de l'hotel car j'ai peur k'arriver a l'aeroport nous avions pas le temps de pouvoir changer l'argent et surtou le montan
Merci de me renseigner sil vous plai | | | bonjour on ma conseillé d'avoir du liquide sur soit, par contre si tu retire de l'argent avec ta carte bleu visa il t'enleve des intérets. pour les bureaux de change il yen a un peu de partout et peut etre meme dans l'hotel. amicalement | | | À: Bywax · 21 mars 2008 à 10:28 Re: Change de l'argent à Hurghada Message 3 de 12 · 5 821 affichages · Partager Merci pour ces petits renseignements c'est cool de ta part, bon ben maintenen j'attend juste le fin juin pour attendre la compagnie avec lakel je partirais car pour le momen il ne le save pas quel galere!  La le plus sure je pense c'est de savoir combien de kilos il fau pour l'avion pour chak personne il me semble que c'est 20 kilos par personne mais je ne suis pa tré sure a vrai dire 20 kilos je ne sai pa ou jvai mettre mes fringues mdrr  Et oui alala les filles qu'est ce qu'elles son cokette ! jvai attendre d'acheter ma valise pr voir ce que sa represente 20 kilo sinon pa grave je mettre un peu ds la valise de mon coter mdrr  En cachette il vera pas, nn je deconne mdrr
Bisou  Vive les vacances | | | À: Bywax · 21 mars 2008 à 12:55 Re: Change de l'argent à Hurghada Message 4 de 12 · 5 811 affichages · Partager Bonjour,
"si tu retire de l'argent avec ta carte bleu visa il t'enleve des intérets."
Pas des intérêts, mais un forfait par opération, plus une commission.
Michel | | | Bonjour,
"La le plus sure je pense c'est de savoir combien de kilos il fau pour l'avion pour chak personne il me semble que c'est 20 kilos par personne mais je ne suis pa tré sure a vrai dire 20 kilos je ne sai pa ou jvai mettre mes fringues mdrr "
C'est écrit sur votre billet ou votre réservation, et s'agissant d'un charter c'est sans doute 15 kilos. 15 kilos c'est déjà beaucoup, beaucoup plus que nécessaire en tous cas.
Michel | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:16 Re: Change de l'argent à Hurghada Message 6 de 12 · 5 805 affichages · Partager Merci tatra pr tes rensignements mais en faite nn jai reserver cher leclerc mais ces marmara qui leur donne les voyage a leclerc mais un peu moin chere. Je n'ai eu que un papier avec la destination le montant payer pr le momen et il y a ecrit les campagnies avec lesquels je serai succeptible de partir. Donc pour sa je ne le serai que une semaine avan mon départ voila dc un peu la galere jpense ke tu a raison c'est pluto 20 kilos pr un charter dc ben je vai me restreindre un peu.
Par contre je sais pas le monsieur ou jai reserver le voyage ma dit que dedan ete inclus bien le ALL INSCLUSIVE les pourboires 20 euros et le visa 30 euro ke lon ne devrai pa payer il fao ramener que 2 foto didentité mais sa jy sui pa tre sure jpense kil fau ke je paye les visa kan mm a laeroport je pense jai pa reussi a avoir le mec de leclerc mais bon jattend mai sa minkiete un peu kan mm tout sa! 
Enin je verai mais si tu connai un peu les reponse a mes kestions ce serai assez cool en tout ca merci pr ttes tes reponses sa reste claire et comprehensive§
Merci | | | Re...
Je ne comprends pas comment vous pouvez acheter des trucs à l'aveugle comme ça.... Bon....
Ce sera 15 kilos, et la compagnie n'a à mon avis aucune importance, c'est le TO qui va déterminer les prestations.
Pour le visa, c'est simple : Soit tu joues leur jeu et tu leur paie 30 euros ; soit tu y vas toi-même en arrivant et tu as le même pour 11 euros. Mais après ils vont salement te faire la tête  ...
Si tu n'as pas de passeport mais une CNI il faut une photo d'identité - pas deux.
Michel | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:30 Re: Change de l'argent à Hurghada Message 8 de 12 · 5 798 affichages · Partager Euh a l'aveugle.....??
Ben je sais pa tro ces le premier voyage que je fais dc a vrai dire j'y connai pa grand chose  Et bien nn pr la compagnies vu ke ce son des charter il me dise que ces au dernier momen car ce sera par rapor au nombre de personne qui voaygeron dc automatikemen plus ya de personne plus il feron en sorte de prendre un charter avec un plus grand nombre de place enfin bon....Je verrai bien..
Oui jme base sur 15 kilo pui voila. Jarrive pa a comprendre cette histoire de visa mais alor vraimen pa soi jay pa de logike soi on ma vraimen mal expliker 
Il me sise ke les frai de visa son inclu ke on aura pas besoin de payer il sont payer deja avec le forfait dison la reservation dc voila ces tou ce ke je sai.... | | | Re...
"Il me sise ke les frai de visa son inclu ke on aura pas besoin de payer il sont payer deja avec le forfait dison la reservation dc voila ces tou ce ke je sai...."
Oui c'est ça ; il est déjà prévu que vous les payiez le triple du prix réel. 
Michel | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:38 Re: Change de l'argent à Hurghada Message 10 de 12 · 5 795 affichages · Partager Euh koi ces koi ce delire la?????????? oulalalala aidez moi je sui PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
COMENT SA JE DOIS PAYER LE TRIPLE SI CES INCLUS?
JE devien folle ce voyage va me revenir a je ne sai combien la.... Jy compren rien | | | Re...
Vous avez déjà payé..... 30 euros.... Inclus... Mais trois fois plus que le prix que vous auriez pu payer en vous débrouillant seule. No stress ; maintenant c'est fait comme ça, n'en parlons plus...
Michel | | | À: Tatra · 21 mars 2008 à 13:43 Re: Change de l'argent à Hurghada Message 12 de 12 · 5 710 affichages · Partager Ah ouf enfin regler cette histoire merci car la je flipper 
Bon ben ces bon enfin jai la reponse a ma ketsion merci beaucoup tatra.
Mais dit moi tu et tres souven conecter a ce site di donc je pense que tu doi etre fana des voyage lol | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |