Lotte87 · 26 février 2009 à 15:26 3 messages · 3 participants · 1 355 affichages | | | | 26 février 2009 à 15:26 Changement d'avion au Caire pour Louxor Message 1 de 3 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, Je pars de Paris pour aller à Louxor et dois changer d'avion au Caire. J'aimerais savoir comment ce genre d' "opération" se passe; où faut-il aller pour ré-enregistrer les bagages et prendre l'avion...? Et toutes autres sortes d'informations utiles, auxquelles je ne pense pas forcément, dans ce genre de situation... Merci d'avance | | | Bonjour, Je recherche un vol pour Le Caire la 1ère quinzaine d'avril, qui pourrait me donner la compagnie la plus avantageuse ? | | | Sur Egypt Air et les autres aussi je pense. Tu sors de l'avion puis la banque pour acheter le visa 15 $ ou 12 Euros (en profiter pour changer plus) tu colles ton visa dans le passeport et avec la fiche d'immigration remplie dans l'avion tu te présentes à l'immigration. Ensuitre récupération des bagages et pour Luxor tu sors du hall d'arrivée international et c'est le premier batiment à droite ! Hall 1 ? Assez facile si tu as le mode d'emploi.
Bon voyage
René | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |