| Club Aldiana Makadi Bay Isabelleeric · 29 décembre 2008 à 9:17 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 3 966 affichages | | | | 29 décembre 2008 à 9:17 Club Aldiana Makadi Bay Message 1 de 3 · 3 963 affichages · Partager Bonjour,
Qui connaît la chaîne Club Aldiana et surtout le nouvel hôtel qui ouvre ses portes en mars 2009 normalement à Makadi Bay en Egypte : le Club Aldiana Makadi Bay se situe juste entre l'hôtel Makadi beach et l'hôtel Stella.
www.aldiana.de/...?&ftu=7abaa2328a
Si vous pouviez me donner vos avis, c'est pour fin juin 09 pour 2 semaines.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement. Images attachées: | | | À: Isabelleeric · 29 décembre 2008 à 11:15 Re: Club Aldiana Makadi Bay Message 2 de 3 · 3 952 affichages · Partager Bonjour,
Il est difficile de donner un avis sur un hôtel qui n'a pas encore ouvert ses portes. Tout ce que je peux vous dire est que Makadi Bay est une station balnéaire haut de gamme. Les hôtels actuels sont de bonne qualité et les nouveaux devraient l'être. | | | À: Epinefrine · 29 décembre 2008 à 11:43 Re: Club Aldiana Makadi Bay Message 3 de 3 · 3 927 affichages · Partager Bonjour,
Je vous en remercie, nous connaissons déjà la station de Makadi Bay pour être allé au Sunrise Royal Makadi très bien d'ailleurs, en fait ce que je voudrais savoir si les travaux sont finis ; est ce que vous avez des photos ? Et aussi si des personnes connaissent les Clubs Aldiana en général. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |