bonjour, je reviens du club azur framissima super super et re super

je suis parti en famille avec une puce de (5 ans pas de gastro)des excurtions sont prevus mon mari et mon fils ont fait
le caire bien mais fatiguant peut etre choisir
louxor comme excurtion ensuite nous avons fait la balade en mer 2 fois une heure de plongée ensuite arret sur une ile paradisiaque belle journée nous avons visiter hurghadha a voir les livres egyptienne ne sont pas obligatoire, l"euro est acepté; l'hotel possede un box de retrait carte bleu mais quand livre egyptienne je n'ai pastrops aimer les souks car tout doit se négotier meme les timbres c'est usant, mais il y en a qui aime. les cars pour les excurtions au
caire ne sont pas top (6h aller 6h retour sans wc et avec un seul arret) pour la plongée prevoir des chaussures; mais c'est vraiment le pied la chaleur est suportable 40 avec un petit vent l'eau est a 30 le reve......quand vous irez envoyer le bonjour a naser go de fram de la part des gens de saint-gaudens, il comprendra les animations sont sympa les animateurs aussi. quand on va au club framissima on ne peu pas dire que l'on va en
egypte car autour le desert la mer et les montagnes. mais nous nous sommes régaler mes deux ados ont encore du mal a revenir a la realité. bon voila je reste a votre dispo

la plage est super une fois traverser la barriere de corail c'est magnifique des poissons incroyables je ne sais pas le nom du club de plongee car nous avons fait de la plongées sans club juste avec nos masques tuba et chaussures, nous avions prévu de passer par un club mais nous nous sommes régaler en solo