|  |  |
 | | | | Brunstef · 21 décembre 2005 à 11:03 21 messages · 9 participants · 5 104 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 11:03 Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 621 affichages · Partager bonjour Nous souhaitons partir avec ma femme et mes 2 enfants (5a et 2a) au club azur framissima d' hourghada les 15 premiers jours de juillet 2006 de Lyon. pour un enfant de 2a au mois de juillet pas trop chaud? Pourriez vous me donner votre avis sur l'hotel, les + les -, les conseils, les excursions, la plage, la piscine et les animations la nourriture et votre avis sur le climat en juillet Merci d'avance Bruno | | | À: Brunstef · 21 décembre 2005 à 13:01 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 611 affichages · Partager Bonjour brunstef  je bien reçu ton message mes je part fin Mai au club azur @+ | | | À: Athlétisme · 21 décembre 2005 à 16:05 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager ok Apparament vu les eccos q jen ai ca a lair sympa Si tu as des infos sympa fais suivre STP Merci Bruno | | | À: Brunstef · 27 décembre 2005 à 18:53 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 576 affichages · Partager Hello, hello,
la température en Juillet-Août à Hourghada est très élevée mais cependant elle reste supportable car le climat est très sec, une bonne hydratation suffit. Si vous partez avec des enfants, pensez à prendre des pansements antiseptiques pour prévenir la tourista. Quant au Club Azur il y'a une animation qui ravie les enfants, ainsi que les adultes... Le site est magnifique, vous en jugerez par vous même... La nourriture reste moyenne mais à part ça le service est de qualité!! | | | À: Brunstef · 29 décembre 2005 à 19:15 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 553 affichages · Partager Nous pensons peut-être partir au club azur début juillet avec des amis et nous avons également une petite fille de 5 ans. Avez-vous déjà réservé? Merci de me faire part de vos infos. A bientôt | | | À: Redgm · 29 décembre 2005 à 20:46 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 545 affichages · Partager nous allons tres certainement reserver la semaine prochaine car fram reçoit les brochure debut janvier, je te tiendrai au courant. pour ce qui est de l'hotel, la majorité des reponses que j'ai eu sont tres positives : seul hic la premiere semaine pour la periode de juillet est passe de 599€ a 699€ par personne! @+ Bruno | | | À: Brunstef · 2 janvier 2006 à 23:36 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 525 affichages · Partager Bonsoir Nous pensons aussi partir début juillet 15 jours dans ce club avec 2 enfants 5 ans et 1 an. Après avoir hésité vu les températures, la majeure partie des commentaires expliquent qu'avec une bonne hydratation et malgré la chaleur il n'y a pas de PB. Cela a fini de nous décider!! zaze1340 | | | À: Zaze1340 · 3 janvier 2006 à 20:59 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 511 affichages · Partager nous venons de reserver pour le mois de juillet du 1 au 15 au club azur depuis Lyonnous avons des enfants en bas age (5a et 1a) et les retours q nous avons sont plutot optimistes pour les enfants si on fait bien attention a la creme solaire et l'hydratation.
si des personnes sont interresses par cet hotel, n'attendez pas car c un petit hotel et vite complet (on c fait avoir l'annee derniere) et l'agence de voyage nous a confirmer q ça commençais deja a bien se remplir donc si vous etes decider reserver de suite.
si des personnes partent ds la meme periode q nous n'hesitez pas a nous envoyer un message prive pour faire connaissance et echange d'infos
A bientot Bruno | | | À: Brunstef · 3 janvier 2006 à 22:59 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager Bonsoir et félicitation, je suis sur que vous ne regrèterez pas votre voyage. Par contre ce n'est pas un si petit hôtel que ça. A+ Fabienne | | | À: Brunstef · 9 janvier 2006 à 15:00 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 417 affichages · Partager Bonjour
je prend le message un peu tard. Le club azur est très bien mitoyen du royal azur. très bon niveau de prestation temps agrèable en juillet (pour nous c'était en 2005) Reef à moins de 500m super pour la découverte des fonds en PMT. Si tu plonge possibilité très facile d'organiser les plongées et le transport hotel > safaga avec quelques clubs | | | À: Brunstef · 30 janvier 2006 à 18:55 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager Voilà, nous avons réservé au Club Azur avec nos amis pour la semaine du 8 juillet. J'espère que nous pourrons faire connaissance autour d'un verre là-bas. En attendant, si tu as des infos diverses, merci de m'en faire profiter. Je ferai de même de mon côté. A++ | | | À: Redgm · 1 février 2006 à 18:37 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 146 affichages · Partager pas de pb pour faire connaissance autour d'un verre en formule tout inclus c qu'il y a de bien c qu'on peut offrir des tournees a tout le monde ;o) @+ Bruno | | | À: Brunstef · 6 février 2006 à 16:07 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager Bonjour, Je me lance, je m'inscrit sur ce forum qui me parait très intéressant. D'autant plus que votre message semble nous correspondre car nous partons en famille en Egypte à la même période que vous et au même endroit. Nous sommes de Limoges et partons de Toulouse. Nous avons deux enfants de 9 et 13 ans (G et F) Peut-être pourrions nous nous rencontrer autour d'un verre de l'amitié. Nous faisons la croisière sur le Nil la première semaine et après nous allons à l'hotel club Azur | | | À: Cateric87 · 6 février 2006 à 20:36 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 071 affichages · Partager il n'y a aucun soucis pour faire connaissance. Nous sommes de lyon (Stephanie et Bruno) avons 33a, une f Pauline de 5a et Thomas qui a 17mois. Nous partons de lyon du 1 au 15 juillet au club azur et vous a partir de qd etes vous au club azur.
votre formule croissiere et club doit etre super sympa! nous malheureusement je ne sais meme pas si on trouvera baby siiting pour faire la journnee a louxor mais avec des enfants en bas ages les excursions c pas la peine d'y penser!
Je vois q vous avez fais la tunisie nous ça fais 2a de suite qu'on y vas et c'etais vraiment super le club pour les enfants c super. @+ Bruno | | | À: Brunstef · 7 février 2006 à 9:17 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 060 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Catherine (41 ans tout juste) et mon mari Eric (44 ans), nous avons quelques années d'écart avec vous, mais j'espère que cela ne nous empechera pas de sympatiser, NOUS SOMMES ENCORE JEUNE DANS NOTRE TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes sur le bateau à partir du 1er juillet et au club azur à partir du 8 jusqu'au 15/07. Comment faites-vous la sortie à Louxor, par l'hotel ? Savez-vous que l'hotel à un club pour les enfants et il me semble même qu'il y a possibilité d'avoir une baby sitter Par quel organisme partez-vous ? Savez-vous si d'autres personnes partent à la même date que nous, çà serait sympa de nous retrouver à l'apéro un jour précis à l'hotel, tournée générale bien sûr avec la formule tout inclus!!!!!!!!!!!!!!, je crois que nous allons apprécier car les enfants ont toujours soif toute la journée.
Bonne journée | | | À: Cateric87 · 7 février 2006 à 10:02 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager je te transmet les infos q j'ai recoltées sur ta boite. @+ Bruno | | | À: Brunstef · 26 mars 2006 à 15:15 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 784 affichages · Partager Bonjour,
Me voila de retour de mon deuxième voyage en gypte et j'ai posé des question pour le baby sitting. Tout d'abord, quel âge aura le plus jeune de tes enfants au moment de partir? car les clubs commencent à 3 ans. Pour le baby-sitting, il faut s'arrangé directeur avec une animatrice car ça dépend du responsable Fram du moment qui se trouve à l'hotel. Si tu as besoin, j'ai le numéro de téléphone de l'hotel et le nom des personnes qui bossent à l'accueil et qui parlent français. Désolé de ne pouvoir mieux te renseigné sur ce point.
Fabienne | | | À: Mirage · 27 mars 2006 à 8:11 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 773 affichages · Partager ok merci de d'etre renseigné c tres sympa on verra sur place avec le directeur alors
@+ Bruno | | | À: Brunstef · 10 août 2006 à 15:32 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 580 affichages · Partager Alors ces vacances, je part le 26 aout en famille, le voyage l'hotel.......en attente de vous lire | | | À: Peche · 10 août 2006 à 17:56 Re: Club Azur Hurghada juillet 2006 Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager l'hôtel est super, très propre, la piscine sympa et la mer à côté. tout s'est très bien passé. mon mari a fait du quad, non pas par le biais de l'hotel mais avec d'autres personnes qui se trouvent sur la plage : c'était super. par contre il a fait la sortie en mer avec FRAM pour plongée : bien également. On a pas trop souffert de la chaleur car il y avait toujours un peu de vent Globalement vacances reposantes et très agréables
Bonnes vacances à vous | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |