Bonjour,
partant sur un autre hotel de la region la semaine prochaine et un de mes amis revenant du marmara m ayant alerté sur des pb sanitaire et voyant ce qui est ecrit ci dessus, Je me permets d intervenir car je pense aussi qu il y a un vrai probleme. Mon ami est tombé malade la veille de son retour, donc il s est fait soigné a
paris apres un retour epouvantable. (je veux bien le croire)
Le verdict est clair, c est une salmonellose, pas une simple gastro. D ou les perfusions et antibio decrit par d autres. Une tourista passe toute seule.
La direction ne peut pas ne pas etre au courant vu le nombre de gens touché et les moyens a mettre en oeuvre pour les soigner. Il est sur aussi que trouver la source (le foyer) ne doit pas etre une mince affaire. Ce serait en
france l hotel serait deja fermé.
Je suis d accord avec annymary, la direction devrait prendre tous les frais en charge meme si c est un sejour "discount" comme dit typhane avec dedain (no comment !). L infection salmonelle peu etre grave (personnes agees, enfants), ne pas reconnaitre et informer peu avoir de serieuses consequences.
Quelque soit la categorie de l hotel le TO est responsable de l etat sanitaire.
Mais il est vrai qu en cette periode estivale cela ferait mauvais genre.
En conclusion, certe Marmara n est pas forcement responsable de l epidemie mais le devient si il cache la realité des choses a ses clients et ne fait rien pour les assiter.