|  |  |
 | | | | Ericvannes · 2 février 2005 à 18:16 45 messages · 11 participants · 7 198 affichages | | | | 2 février 2005 à 18:16 Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 063 affichages · Partager bonjour.
voila nous allons a hurghada au club marmara en aout et je souhaites savoir si il y a des serpents sur la terre ou dans la mer??
quelle temperature fait il en aout?? est-ce supportable???
ya t'il des personnes revenu depuis peu??
l'hotel s'ameliore t-il???
merci d'avance et a bientot...
eric... | | | j'ais un serpent dans ma culotte mais je n'ais pus m'en servir je n'ais pas vus de femmes en egypte...... 
température certainement trop chaude en aout
NON et RENON L'hotel ne s'est pas amélioré malgrés ce que disent une minorité d'illuminés. 
tchao | | |  bonjour
On revient de Marmara Hurghada et l'on a des avis mitigés sur l'hotel.
Les reproches faits sur place: trop de bruit:chambre mal insonorisée, réfectoire très bruyant mauvaises finitions de construction de l'hotel nombreuses plage ridicule et artificielle plats au buffet sont toujours les même durant 7j
Moi, j'ai trouvé l'hotel super bien.Tous les reproches de ce style me font bien marrer: ceux ne sont que des broutilles.A côté de ça, en "All exclusive" les boissons sont à volonté; le personnel est très chaleureux, dévoué et toujours souriant; la plage, petite certes, mais c'était loin d'être ma priorité;la vue sur la mer et les iles était splendide même du réfectoire.
A notre arrivée, briefing par Etapes Nouvelles et là l'animateur du club nous a dit une chose qui m'a semblé évidente et surtout très juste:durant notre séjour, il faut arrêter de penser et vivre comme un Francais en Egypte mais plutôt vivre "à l'égyptienne".C'est tout à fait ça.
Notre période de séjour:20-27/01/05:il faisait 25° et c'était le pied.
Pas rencontré de serpent. | | | À: Steph17 · 4 février 2005 à 12:30 Re: Club Marmara Hurghada Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 4 023 affichages · Partager  C'EST BIZARRE ONT DOIT PAS AVOIR LE MEME THERMOMETRE LE 17/01 A 10H30 LE PILOTE NOUS ANNONCE 16 DEGRES LE LENDEMAIN LA RECEPTION DE L'HOTEL NOUS ANNONCE 13 DEGRES ET PART LA SUITE CELA A DU REMONTER A 18 MAXI CE QUI EXPLIQUE 10 PERSONNE DANS LA PISCINE ET AUTANT DANS LA MER SUR 6 A 800 TOURISTES DE L'HOTEL.ENFIN SI VOUS PRENEZ PLAISIR A DIRE DES BETISES...C'EST DOMMAGE D'INDUIRE EN ERREUR CE QUI VONT PARTIR............ | | | À: Steph17 · 4 février 2005 à 19:40 Re: Club Marmara Hurghada Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 4 003 affichages · Partager MERCI DE TES REPONSES !
AURAIS TU DES PHOTOS A ME MONTRER??? | | | SALUT MERCI DE M'AVOIR FAIT RIRE.
AURAIS TU DES PHOTOS DE LA BAS???
MERCI...
ERIC.....
| | | Madame, sachez que ce n'est pas mon style de fabuler.Alors ménagez vos propos et lisez:la veille de notre départ (le 19/01), la météo sur internet indiquait 16°.2 jour plus tard, au soleil, nous étions torse-nu, en short.Une personne travaillant à l'hotel nous a indiqué qu'il faisait 25° au soleil.Je n'ai pas hésité une seconde à le croire.Alors madame, avec tout le respect que je ne vous porte pas, veillez à être moins catégorique sur les gens quand vous ne les connaissez pas.
    !!!! | | | À: Steph17 · 5 février 2005 à 6:18 Re: Club Marmara Hurghada Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 3 989 affichages · Partager | | | À: Steph17 · 5 février 2005 à 6:30 Re: Club Marmara Hurghada Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 3 987 affichages · Partager  je viens de relire ta réponse.....et j'ai bien fait.
ou tu ne comprend pas grand chose ou tu t'esprimes mal ?
25 degrés au SOLEIL ca veut rien dire
en méteo la température ce prend a l'abri et a l'ombre bien sur (et je crois a 1 métre du sol)
donc dans le sud quand on nous annonce 33 degrés le thermométre frise les 65 au soleil voir peut étre plus
a mediter.........
ps: si quelqu 'un a des info plus précise sur la météo merci de nous renseigner. | | |  Tout à fait d'accord avec toi et effectivement, je n'y connait que peut de chose à la météo.Je me contente d'apprécier le soleil.
En tout cas, si j'ai pu raconter des anneries involontaires sur mes messages, je m'en excuse auprès de tous.Mais tu ne m'enlèveras pas de la bouche qu'il faisait chaud. | | | À: Steph17 · 6 février 2005 à 10:39 Re: Club Marmara Hurghada Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 3 915 affichages · Partager bonjour a tous, je ne sais meme plus koi penser de cette hotel malgré mon départ imminant, en effet je par le samedi 12 février, mais je part de facon optimiste marlgré vos commentaires, j aimerai avoir les avis de ceux qui ont été récemment dans cete hotel, si la discotheque est bien si les alcool sont nombreux et payant a la discotheque, en gros j aimlerai savoir si un jeune de 18 ans comme moi va s'éclater ou alor se faire royalement chié. merci de ma répondre sincerement | | | Bonjour,
Si vous êtes dans ce style d'état d'esprit je vous déconseille l' Egypte de toutes façons.
Michel | | | À: Tatra · 6 février 2005 à 12:50 Re: Club Marmara Hurghada Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 3 911 affichages · Partager  ou la la, vous etes beaucoup raleur je trouve, l année derniere je suis partie en egypte a cette meme période a hurghada, au golden 5, il ny avé pa bcp de francais, beaucoup de russes et d allmands ET j ai trouvé des personnes de ces origines pour faire la fete et m amuser alors que je ne parle pa allemands é encore moins russes, arrété d etre pessimiste, je sais que je vais m amuser, faire la fete, je n ai q une choses a dire " les raleur resté ché vous comme sa vous n embété personnes, je ne vise personne biensur 
La vie est une fete, profitez en... moi jvé la croquez a pleine dents dans 5 jours... envoyé vos com | | | Hurghada ?... Et vous croyez être allé en Egypte ?.... Eh bien, non....
L'avantage de vous voir rester dans les bars d'hotels de Hurghada, c'est que l'on ne risuqe pas de vous rencontrer en Egypte !
Avoir 18 ans et être comme ça... On en frémit.
Michel | | | À: Tatra · 6 février 2005 à 13:23 Re: Club Marmara Hurghada Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 3 908 affichages · Partager premierement j ai deja fait une croisiere sur le nil é j ai visité tte l egypte. deuxiement, je vous ai simplement demander si cette hotel été attractif pour les jeunes troisiement vous avez eu 18 comme moi et enfin ca ne sert a rien de faire votre malin je vous ai simplement posez une question, si vous voulez directement faire la plus malin é attaqué ca ne sert a rien. Moi je ne parle pas aux imbéciles, ca les instruits. | | | Ben voyons, c'est sûr que quand on a passé une semaine enboîte à Hurghada et fait une semaine de croisière sur un bateau à touristes packages, on connaît toute l' Egypte !.... 
En tous cas votre syntaxe et votre orthographe peineront à instruire l'imbécile que je suis ; et c'est bien triste d'être déjà un bof à 18 ans.... Et bien non, à votre âge je ne me saoulais pas dans les discothèques pour bof en vacances.
Michel | | | À: Tatra · 7 février 2005 à 21:42 Re: Club Marmara Hurghada Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 3 846 affichages · Partager Pourquoi tant de haine Michel? 
L'essentiel est de voyager, de profiter et chacun part avec des objectifs bien différents.La preuve.Il faut respecter le fait qu'il est envie de s'amuser, même en Egypte, dans la boite d'un hotel. | | | À: Steph17 · 8 février 2005 à 7:11 Re: Club Marmara Hurghada Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 3 833 affichages · Partager Bonjour,
Mais ce n'est pas d ela haine; juste du dépit devant tant de bêtise...
Et parce que s'amuser dans des boîtes de clubs internationaux vous appelez ça voyager ? Cela n'a rien à voir, c'est juste consommer, et l'endroit pourraitêtre n'importe lequel. Et avoir pour préoccupation le choix et le prix des alcools au bar en Egypte quand on a 18 ans et la chance de pouvoir courir le monde, moi j'appelle juste ça de la connerie.
Par ailleurs je suis assez choqué par la conception de "profiter" que vous associez au voyage. Voyager est autre chose qu'un loisir pour moi.
Michel | | | À: Tatra · 8 février 2005 à 8:56 Re: Club Marmara Hurghada Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 3 831 affichages · Partager Tiens, Tatra qui fait la police a Hurghada ca faisait longtemps! | | | À: Piek · 8 février 2005 à 10:34 Re: Club Marmara Hurghada Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 3 817 affichages · Partager Hum Piek....
Avec qui on avait parlé Alsace, non ?...
Bon, je sais, je devrais laisser ces trucs sans rien dire, m'enfin, là; vraiment, avoir 18 ans; la chance de voyager, et être déjà un bof, c'est trop pour moi..
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |