IsaL · 10 décembre 2004 à 10:00 3 messages · 3 participants · 2 253 affichages | | | | 10 décembre 2004 à 10:00 Message 1 de 3 · 2 249 affichages · Partager Boujour,
je pars avec toute ma famille (et mes enfants jeunes) dans 7 jours pour l' egypte et j'hesite enormement suite a vos nbreux messages (dans ce forum) concernant l'hotel initialement prevu le club Marmara d' hurghada, je peux peut être encore changer pour le Sheraton à hurghada ou le club Utopia
Urgent
Merci de vos conseils
Isabelle | | | À: IsaL · 10 décembre 2004 à 12:12 Re: Club Marmara Hurghada Message 2 de 3 · 2 235 affichages · Partager Bonjour isa,
je pars également la bas le 18décembre. Lis bien tous les messages (mauvais et bons) et tu verras que depuis 15jours environ, il semble que tout va mieux au club marmara.
Maintenant si tu veux quand meme changée, sache que l'utopia beach il n'y a presque pas d'animation donc pour les enfants c'est pas terrible et aussi que la première ville est assez eloignée et que l'hotel se trouve à 140km de l'aéroport...
A toi de voir maintenant et si tu pars au club marmara ben on se croisera peut etre.
A++ | | | SUITE AU FORMUM QUEL TEMPS AVEZ VOUS EU AU MOIS D DECEMBRE ET LA T° DE L EAU?????
AVEZ VOUS ETE UTOPIA, ???? MERCI | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |