Voila, pour info début janvier 2006, 15 jours. 15 jours ca peut être très court ou très long. C'était très long.
Un hôtel, qui, selon nous, ne méritent vraiment pas ses 4 étoiles mais tout juste 2.
Les photos ne montrent, absolument pas la réalité, les photos de la plage sont cadrés de manière a faire croire que.
"La plage" est tout sauf une plage. Artificielle, oui, mais véritablement minable. Comment vous décrire l'impression quand la première fois que vous souhaitez aller à la "plage" vous marchez donc, tiens vous voyez un ponton au bout et bah euh voila...deux plages de chaque côtés mais closes, impossible d'y aller. Donc, contentez vous d'une fausse plage. Ah si vous voulez faire du pédalo vous n'irez pas bien loin, la mer est close. Ce que je veux dire par là c'est que la plage est cloisoné. Donc le pédalo évidemment n'ira pas bien loin. Super la plage !! Bref, si vous aimez la plage, faut pas aller là bas c'est clair.
Après.. les buffets..ah les buffets et les petits déjs.... Si vous aimez le riz vous serez heureux, c'est à peu près, la seule chose mangeable et encore il est souvent très très sec. Une horrible odeur de vomi règne dans la salle de déjeuner et petit déj. finalement en fait, c'est le vin à disposition. Mmmmm miam miam le glou glou...bah vi ca doit pas être nettoyer souvent tout çà. Coté bouffe c'est pas çà du tout.
Bon y en aurait d'autres à dire encore. Je suis à dispo si vous voulez d'autres infos. Mais juste pour dire que j'ai fait des deux étoiles en
grèce et 3 a
djerba et c'était mille fois mieux. Le comble un jour de rab au retour, l'avion n'était pas là. 15 jours ca peut être très long.
Ah les deux médecins sont très très bien.