Bonjour!
Je débarque à
Louxor dans deux semaines. Si tout va bien, il sera 11h45 à mon arrivée. Mais je ne peux aller au logement prévu que tard le soir.
Pouvez-vous me dire s'il existe des coffres pour mettre les bagages à l'aéroport?? ou bien si il y a un endroit en ville ou je peux déposer mes bagages pendant que je vais faire les souk? hi hi
merci bcp!
Lola
Salut Lola
comme agent de voyage, tu dois pouvoir vérifier justeent le programme du bateau avec le TO qui t'offre le voyage et savoir si ce derneir n'est pas déja a quai à
louxor depuis une ou deux nuits...ce que font la majorité des bateaux pour permettre la visite de
louxor...
le plus facile étant alors de te rendre directement sur son quai, et de faire déposer tes valises au bateau en attente, ils doivent avoir une arrière piece a la reception pour le faire, sinon si le bateau fait partie d'une chaine hoteliere ou de croisiere, au pire, le bateau "frere" sera lui déja sur place et pourra te les garder le temps que ton bateau arrive au meme quai...
de otute facon, comme agent de voyage, avec un peu de chance, tu sera attendue pour un traitement VIP, et ta cabine préparée en priorité et pourra meme etre déja disponible peut etre !
bon voyage