Comment organiser une journée de plongée au départ du Caire? (urgent) Asalamu · 12 août 2009 à 0:42 6 messages · 3 participants · 2 111 affichages | | | | 12 août 2009 à 0:42 Comment organiser une journée de plongée au départ du Caire? (urgent) Message 1 de 6 · 2 111 affichages · Partager bonsoir à tous
J'aimerais savoir comment organiser au mieux une journée plongée au départ du Caire, où aller comment m'y rendre combien cela coûte... ? j'aurais besoin des infos rapidement car le départ se fait ce jeudi (voyage du 13 au 23 aout).
merci à tous (tes) ! | | | À: Asalamu · 12 août 2009 à 1:04 Re: Comment organiser une journée de plongée au départ du Caire? (urgent) Message 2 de 6 · 2 099 affichages · Partager c'est chaud,
il y a des vols entre le caire et hurghada, l'aéroport est à 30 min au nord de la ville, la ville d' hurghada fait plus de 20 km de long.
je pense qu'il faut arriver à charm ou hurgada la veille de la plongée. mais tu ne peux pas prendre l'avion 12h apres la sortie de l'eau. enfin ça dépend de la durée et la profondeur.
bonne chance,
a+ chris | | | À: Chrisputeaux · 12 août 2009 à 1:14 Re: Comment organiser une journée de plongée au départ du Caire? (urgent) Message 3 de 6 · 2 094 affichages · Partager aïe...
en tout cas merci pour la réponse rapide !
ah oui carrément il faut prendre l'avion... et la plongée dans le Nil c'est possible ? lollllll surement pas grand chose à voir ! Donc si on est au Caire pour 10 jours et que l'on veut se baigner c'est foutu ? 
merci encore monsieur Chris. | | | À: Asalamu · 12 août 2009 à 6:03 Re: Comment organiser une journée de plongée au départ du Caire? (urgent) Message 4 de 6 · 2 083 affichages · Partager c'est vrai que c'est beaucoup de complications pour une journée de plongée.
je ne connais pas le caire, il y a des tonnes de choses à voir.
tu vas pouvoir profiter de la capitale, puis tu iras peut-etre une autre fois plonger dans la mer rouge.
bonnes vacances,
christophe | | | À: Asalamu · 12 août 2009 à 6:37 Re: Comment organiser une journée de plongée au départ du Caire? (urgent) Message 5 de 6 · 2 080 affichages · Partager Bonjour,
Donc si on est au Caire pour 10 jours et que l'on veut se baigner c'est foutu ? 
Essayez Alexandrie.
Michel | | | À: Tatra · 12 août 2009 à 11:41 Re: Comment organiser une journée de plongée au départ du Caire? (urgent) Message 6 de 6 · 2 063 affichages · Partager Bonjour,
Merci à vous pour les réponses ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |