Damedrey · 25 janvier 2009 à 23:26 7 messages · 5 participants · 6 081 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 23:26 Compagnie pour un vol low cost Paris - le Caire? Message 1 de 7 · 6 055 affichages · Partager Bonjour!
Je voulais savoir si quelqu'un connaît une compagnie aérienne low-cost qui fait le voyage entre Paris et Le Caire.
Je cherche désespérément un billet d'avion pas trop cher.
Merci beaucoup
Une jeune étudiante d'histoire avide de voyage, mais ans un sous
Damedrey | | | Merci beaucoup...belle voie que tu m'as tracé! | | | Bonjour, tu as aussi la solution d'un Paris/ Louxor avec www.transavia.com et après tu prends le train pour rejoindre Le Caire... Amicalement
salut le train en Egypte ???
Tu rigole j'espère on n'a vu des trains passer sa avait l'air d'être pourrie pourrie. Alors pour l' égypte faut tout faire par avions. Egyptair n'est pas très chère sur les vols intérieurs. | | | Je ne comprend pas ton message, le train est vraiment très bien, et je ne parle même pas de la première classe ou des couchettes... le train de nuit ne te fait même pas perdre de temps, bien prévoir les bouchons d'oreilles pour ne plus entendre le petit monsieur qui te proposera du thé et du café à toute heures de la nuit. C'est un exellent rapport qualité prix pour aller ou revenir de la vallée du Nil... Amicalement. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |