|  |  |
 | | | | Isabelleeric · 5 juin 2007 à 17:38 43 messages · 11 participants · 15 400 affichages | | | | 5 juin 2007 à 17:38 Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 9 069 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé notre voyage par Thomas Cook pour Hurghada (Makadi Bay) qui peut nous dire quelle compagnie fait Paris RCDG Hurghada pour Thomas Cook.
Merci pour vos réponses. | | | À: Isabelleeric · 5 juin 2007 à 18:23 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 9 049 affichages · Partager Bonsoir,
Qui peut le dire ?... Thomas Cook itself, non ?  J'ai dit une connerie ? 
Michel | | | À: Isabelleeric · 5 juin 2007 à 19:00 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 9 029 affichages · Partager si tu as l'heure du vol on peut voir chez les adp quelle Cie opere le vol! | | | À: Mamid · 5 juin 2007 à 19:45 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 9 022 affichages · Partager Merci à vous tous, je ne serais l'heure qu'une semaine avant ; je viens de regarder le lien qui connait KORAL BLUE AIRL, XL AIRWAYS FRAN, AIR MEDITERRANE, LOTUS AIR ? En principe quel avion sait pour Thomas Cook. | | | À: Isabelleeric · 5 juin 2007 à 20:13 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 9 014 affichages · Partager Il n'y a pas un réglement en France qui oblige à indiquer la compagnie ?
Michel | | | À: Tatra · 5 juin 2007 à 20:42 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 9 004 affichages · Partager Il n'y a pas un réglement en France qui oblige à indiquer la compagnie ?
Michel
Et non pas LA mais "les vompagnies seceptibles de..." avec un max de 5 donc une connerie sans nom ! | | | À: Isabelleeric · 6 juin 2007 à 19:04 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 8 976 affichages · Partager Bonsoir, je vois que vous avez réserver avec thomas cook, pour savoir quelle compagnie assure le vol, il suffit soit d'aller voir sur le site www.thomascookairlines.be pour savoir si c'est eux qui le fond ou éventuellement vous pouvez relever le numéro de vol et aller voir sur le site de l'aéroport d'ou vous décollez. bien | | | À: Tintinrexou · 6 juin 2007 à 22:32 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 8 961 affichages · Partager Je vous remercie, mais nous partons de Paris et je n'ai pas trouvé sur le site que vous m'avez donné, si vous pouvez m'aider. | | | À: Isabelleeric · 7 juin 2007 à 1:46 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 8 954 affichages · Partager Ca a l' air complique de savoir sur quelle cie. on vole...
| | | À: Jjlasne · 7 juin 2007 à 7:40 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 8 914 affichages · Partager je vois jeter un oeil sur ton pb. @+ | | | À: Jjlasne · 7 juin 2007 à 7:49 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 8 913 affichages · Partager Bonjour, je viens de me rendre sur le site www.thomascook.fr et je vois que l'on peut poser des question, il suffit de laisser ton numéro de tel et ils vont te rappeler ainsi tu pourra savoir quelle compagnie utilise tc. Je sais que pour la Belgique c'est tc qui fait le vol mais pour la France? bien à toi | | | À: Tintinrexou · 7 juin 2007 à 9:07 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 8 903 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie, je vais leur poser la question et dès que j'ai la réponse je te le dis. | | | À: Tintinrexou · 7 juin 2007 à 12:25 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 8 891 affichages · Partager Je viens d'avoir une réponse de Thomas Cook en me disant qu'il ne serons les heures que quelques jours avant notre départ mais néanmoins : "Selon ce qui est indiqué en brochure la compagnies seront les suivantes : Air Mediterranée, AMC Airlines, Air Memphis, Aigle Azur, Corsair ou XL Airways ". | | | À: Isabelleeric · 7 juin 2007 à 13:01 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 8 888 affichages · Partager Ce que j'ai evoqué + haut le TO cite 5/6 Cies at comme ça il est dans la reglementation.. Je pense que Thomas Cook n'a pas assez de trafic sur l' Egypte pour affreter un vol "pour lui" et qu'il achéte des sièges a un consolidateur qui regroupe "les petites demandes" et affrete un vol. Donc dans ce cas la tu ne la sauras qu'au dernier moment, ce seras donc un des 5/ 6 cités, pas grand chose a faire que d'attendre! | | | À: Michelzen · 7 juin 2007 à 13:18 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 8 874 affichages · Partager Et oui on va attendre patiemment. | | | À: Isabelleeric · 7 juin 2007 à 14:08 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 8 871 affichages · Partager Bonjour,
" Je viens d'avoir une réponse de Thomas Cook en me disant qu'il ne serons les heures que quelques jours avant notre départ mais néanmoins : "Selon ce qui est indiqué en brochure la compagnies seront les suivantes : Air Mediterranée, AMC Airlines, Air Memphis, Aigle Azur, Corsair ou XL Airways "."
Vous êtes bien avancés  !
Michel | | | À: Michelzen · 7 juin 2007 à 15:45 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 8 862 affichages · Partager Qui connait Air Memphis et AMC???
| | | À: Michelzen · 7 juin 2007 à 17:25 Re: Quelle compagnie assure le vol Paris- Hurghada avec Thomas Cook? Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 8 856 affichages · Partager J' en avais peur... Pas prudent de voler les charters egyptiens... Vue le crash de Flash.
| Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 538 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |