|  |  |
 | | | | Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Cleopatre41 · 22 juillet 2008 à 21:16 · Une photo 17 messages · 10 participants · 12 012 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 21:16 Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 1 de 17 · 11 940 affichages · Partager Bonjour, y'a t'il des personnes inscrites pour la croisère sur le nil du 24 au 31 janvier 2009 organisée par France Loisirs sur le MS PIONEER? Si quelqu'un a fait ce genre de croisière ou pris ce bâteau merci de me donner des infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cleopatre41 · 10 novembre 2008 à 14:07 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 2 de 17 · 10 720 affichages · Partager Nos avons fait une croisière sur ce bateau cette année " coisière horus 5 * du 24/09 au 04/10.d'abord 3j au caire puis 7 j sur le bateau.
Trés beau bateau spacieux, trés grands hall et réception, cabine trés spacieuse avec grande baie vitrée, et salle de bain complète.
Personnel trés correct et discret.
Buffets matin midi et soir et assez variés.
Vous serez enchantés ;
bon voyage et bonnes découvertes, vous en prendrez plein les yeux. | | | À: Statuco · 10 novembre 2008 à 20:13 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 3 de 17 · 10 696 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre message concernant le ms pionneer. Surtout que je suis claustrophobe donc le fait que les cabines soient spacieuses me rassurent ! Il faut déjà que je résiste aux heures dans l'avion !! J'espère que j'aurai le bon bâteau car apparemment certains ne l'ont pas eu alors qu'il était prévu ! Si vous en êtes d'accord, pourriez vous me donner des détails sur la manière de vivre sur le bâteau, le séjour lui même et surtout quel avion quelle compagnie avez vous eu? Mon mail perso : cleopatre41@live.fr j'ai également msn avec cette adresse. A bientôt peut être | | | À: Cleopatre41 · 8 janvier 2009 à 13:19 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 4 de 17 · 10 387 affichages · Partager Bonjour, Nous partons également du 24/01 au 31/01/09, en croisière sur le MS pionner avec FRANCE LOISIRS. Nous ferons donc le même voyage. Avez vous obtenu des précisions de statuco ? Et avez-vous reçu les documents relatifs au départ ? Merci de votre réponse. Bonne journée | | | À: Nefertiti52 · 8 janvier 2009 à 13:24 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 5 de 17 · 10 386 affichages · Partager bonjour, contente de trouver quelqu'un qui part à la même date. Déjà en contact avec deux femmes qui nous retrouverons là bas. Que des bonnes choses par statuquo. Ecrivez moi sur cléopatre41@live.fr pour discuter et vous donner les éléments en ma possession. Dans l'attente de vous lire, à bientôt. Cleopatre41 | | | À: Cleopatre41 · 10 janvier 2009 à 22:33 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 6 de 17 · 10 318 affichages · Partager suis inscrite sur séjour du 24 au 31 janvier mais aucune info à ce jour concernant le vol et la confirmation su séjour au regard des évènements à Ghaza; et vous? | | | À: Elpueblo · 11 janvier 2009 à 8:38 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 7 de 17 · 10 301 affichages · Partager Bonjour,
' suis inscrite sur séjour du 24 au 31 janvier mais aucune info à ce jour concernant le vol et la confirmation su séjour au regard des évènements à Ghaza;'
Je ne vois pas pourquoi ce que se passe a Gaza entrainerait l'annulation de votre voyage en Egypte.
Michel | | | À: Elpueblo · 11 janvier 2009 à 11:23 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 8 de 17 · 10 288 affichages · Partager  Qu'est ce que Gaza vient faire là-dedans ???? Vous voulez encore plus mettre la pression sur ceux qui partent ??? | | | À: Elpueblo · 11 janvier 2009 à 15:34 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 9 de 17 · 10 273 affichages · Partager Salut,
En effet les événements à GAZA ne vont en rien déprogrammer notre voyage qui se situe dnas une toute autre région. Pour l'instant aucun document reçu mais soyons patient(e)s et au plaisir de vous rencontrer sur le bâteau... Et restez ZEN | | | À: Elpueblo · 12 janvier 2009 à 18:33 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 10 de 17 · 10 227 affichages · Partager Bonsoir, nous participns à la même croisière. Renseignements pris par téléphone auprès de FL vacances, il n'y a pas de problèmes pour le départ quant aux évènements au Moyen-Orient. On nous a indiqué recevoir les bons à échanger (pension, visites) 15 jours avant le départ (nous y sommes et nous n'avons toujours rien) et la convocation à l'aéroport 10 jours avant (donc demain ou après-demain). | | | À: Statuco · 22 janvier 2009 à 11:20 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 11 de 17 · 9 915 affichages · Partager je suis ravie de votre témoignage sur le M S PIONEER je suis allée sur d'autres forums et les bateaux décrits étaient plutot catastrophiques. Nous partons le 31 janvier et nous n'avons toujours aucun documents devons nous nous inquiéter? | | | À: Mamidomino · 22 janvier 2009 à 15:48 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 12 de 17 · 9 881 affichages · Partager Vous ne serez pas déçus, pour les documents, nous les avons eus 3 jours avant notre départ car ils attendent d'avoir confirmation des horaires de vols. Bonne croisière, cordialement.
jean pierre COSTA | | | À: Statuco · 25 janvier 2009 à 12:39 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 13 de 17 · 9 801 affichages · Partager Bonjour Je part également le 31 janvier pour une semaine sur le ms pioneer. A ceux qui sont déjà parti par ce bateau serait il possible d'avoir des photos ????? D'avance merci on peux me contacter en message perso ou sur mon mail. | | | À: Cleopatre41 · 20 mars 2009 à 22:05 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 14 de 17 · 9 172 affichages · Partager Bonjour, je vois votre annonce et me permets de vous demander comment s'est passée votre croisière? Nous partons la semaine prochaine, sur le même bateau, avec France Loisirs également. Si vous pouviez m'informer, nous en serions très contents... Merci d'avance! VP. | | | À: Nipon · 21 mars 2009 à 0:02 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 15 de 17 · 9 162 affichages · Partager  Bonsoir, nous revenons de la croisière Nil avec Belgique Loisirs, nous avons eu le bateau NILE MARQUIS. Bateau confortable, taille humaine, cabines spacieuses avec TV, frigo et salle de bain+wc. Restaurant agréable, trois repas avec buffet chaud et froid varié et frais du jour. Au départ de Bruxelles, il n'y avait que des Belges et tous se sont retrouvés sur le même bateau. Sur le pont supérieur, il y a piscine moyenne, jaccuzi, chaises longues, bar (toiles pare-soleil). Il nous avait été annoncé le PIONEER ou similaire... nous sommes bien tombés. Un jour, nous avons croisé le PIONEER donc vu de loin. A première vue, même gabarit. Image attachée: | | | À: Phildorvan · 21 mars 2009 à 0:14 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 16 de 17 · 9 149 affichages · Partager Bonsoir j'ai fais la croisière du 31 janvier au 07 février et j'étais sur le ms pioneer, rien a redire voyage magnifique et bateau super, cabine et salle de bain super propre, pour moi un de mes plus beau voyage j'en garde un souvenir impeccable. Vraiment vous pouvez partir sans soucis. personnelle du bateau gentil et serviable nourriture vraiment bonne et nous nous somme retrouver entre belge tous monter a bruxelles dans l'avion. | | | À: Cleopatre41 · 28 octobre 2009 à 15:05 Re: Croisière France Loisirs sur le Nil à bord du MS Pioneer en janvier 2009 Message 17 de 17 · 8 152 affichages · Partager Si vous avez fait cette croisière j'aimerais connaître votre appréciation sur le bateau Pionneer Merci d'avance Ginpoisson | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |