Roucky · 27 mars 2007 à 10:38 6 messages · 4 participants · 2 958 affichages | | | | 27 mars 2007 à 10:38 Message 1 de 6 · 2 953 affichages · Partager Bonjour,
En septembre, je vais faire une croisière sur le nil avec mon mari, avant de payer le voyage, je me pose des questions sur le bateau. Avez-vous déjà navigué avec le M/S Aton ? si oui, pouvez-vous me donner des informations concernant ce bateau ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Cachou | | | À: Roucky · 27 mars 2007 à 15:05 Message 2 de 6 · 2 939 affichages · Partager Bonjour chère compatriote ! Peut-être l'avez-vous déjà fait : si vous allez sur le site M/S Aton vous trouverez des renseignements et des photos.
Je pars mi-mai en croisière avec Air Marin avec qui partez -vous ? Je suis déjà partie avec d'autres TO peut-être que je connais le vôtre ? | | | À: Ahmes · 27 mars 2007 à 22:25 Message 3 de 6 · 2 918 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre information mais je ne trouve pas le site m/s Aton et pourtant je suis très à l'aise sur le web.
J'attends le nom exacte du site.
Merci beaucoup et bonne soirée
PS : c'est la première fois que nous utilisons internet pour nos voyages et j'espère que tout se déroulera bien. | | | À: Roucky · 28 mars 2007 à 1:29 Message 4 de 6 · 2 910 affichages · Partager Bonsoir,
Apparemment pas trop à l'aise sur le Web quand même !
Tapez m/s Aton sur Google et vous tombez bêtement sur des adresses de sites M/s Aton..
Danielle | | | À: Roucky · 29 mars 2007 à 19:32 Message 5 de 6 · 2 844 affichages · Partager bonjour j'ai fait la croisiere sur le nil au mois de mars sur un 4 etoiles et c'etait super tout les bateaux se ressemble et une personne qui etait avec nous l'avait fait sur un 5 etoiles * et trouver que le notre etait superbe | | | Oups plus rapide que moi pour la réponse, finalement on n'est pas si lent que ça en Suisse. Lol ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |