Bonjour,
Avril est une très bonne période, pas encore les grosses chaleurs.
J'ai fait une croisière sur un bateau 4 * c'était déjà très bien, les étoiles en
Egypte ne correspondent pas aux nôtres, c'est surtout une question d'âge du bateau, j'en ai vu avec de très belles piscines et des équipements sportifs sur le pont.
Je ne connais pas votre tour opérator, mais les vols en charter se passent bien, notre avion était un Airbus A320 un peu âgé aussi, et pas trop confortable, mais le principal c'est qu'il décolle et atterrisse convenablement...
Ne connaissant pas votre programme je ne peux pas vous dire, mais on nous emmenait devant les sites à visiter et nous n'avons pas eu beaucoup à marcher finalement.
Pour la tourista, chaque fois qu'on nous apporte une bouteille d'eau on l'ouvre devant nous donc rien à craindre, le premier jour je n'ai pas mangé de crudités, mais notre guide nous a dit qu'il n'y avait rien à craindre et après j'en ai mangé sans crainte et n'ai pas été malade. Même dans les magasins, quand on nous offrait le karkadé local j'en buvais. En dehors du bateau, éviter les glaçons.
Bon séjour, j'en suis revenue émerveillée, c'est inoubliable !
Cordialement