bonjour,
Ne tinquiète pas pour cela sur le
Nil, aucune vague et les bateaux sont à fonds plats, donc pas de problème.
J'ai très peur de l'eau, mais sur le
Nil, je suis partie sans y penser.
Suis partie en février 2009, si tu aimes l'histoire de l'
Egypte, tu vas adorer et cela va te laisser un merveilleux souvenir
Depuis l'âge de 16 ans, alors que j'avais appris à l'école l'histoire de l'
Egypte, j'en avait toujours rêvé. J'en ai 52 et mon rêve est réalisé mais en me laissant un souvenir que je ne pourrai jamais oublier.
Bonne croisière
dgp