|  |  |
 | | | | Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Bazou · 20 août 2007 à 12:31 · Une photo 14 messages · 5 participants · 4 909 affichages | | | | 20 août 2007 à 12:31 Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 1 de 14 · 4 845 affichages · Partager bonjour je désire faire une croisière -randonnée sur le lac nasser et ses rives. plusieurs voyagistes ont ce voyage à leur programme: terre d'av et club aventure mais le bateau n'offre qu'un confort spartiate je cherche l'équivalent de ce que j'ai déjà réalisé sur la côte croate et en turquie avec ses 2 tours opérators: petites cabines avec cabinet de toilette individuel. il semblerais que "terres de chames, iles du monde" propose quelque chose d'assez approchant; quelqu'un sur ce forum aurait il déjà utlisé leurs services et donc me renseigner? merci et à bientôt | | | À: Bazou · 4 octobre 2007 à 1:32 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 2 de 14 · 4 669 affichages · Partager Bonjour
Il y a une nouvelle formule de croisière aventure sur le lac Nasser avec l'agence Terres de charme avec le prestataire franco- suisse Lake Nasser Adventure. Ils proposent un tout nouveau bateau avec 4 cabines doubles, bons sanitaires et un grand confort. Nous avons pu voir le bateau lors de notre séjour de randonnée et navigation sur le lac Nasser avec Terdav, c'était magnifique et nous voudrions y retourner une fois. Un lieu magique.. Bonne chance | | | À: Leslopez · 9 octobre 2007 à 14:03 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 3 de 14 · 4 632 affichages · Partager bonjour merci, je connais cette adresse; je l'ai contactée le mois dernier et le devis est dissuasif: 3 fois celui de terre d'av et de club aventure!!! | | | À: Bazou · 9 octobre 2007 à 19:09 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 4 de 14 · 4 626 affichages · Partager Oui, ils (TDC) le vendent en formule privée et donc c'est plus cher. Vous pouvez essayer de contacter lake nasser adventure en direct, peut-être qu'ils vous feront un devis plus intéressant. on avait compris quelque chose comme 850 Euros par personne avec un minimum de 6 personnes pour garantir un départ. Nous avons vu les bateaux de Club Aventure et Nomade: ils sont déplorables et dangereux, vraiment déconseillé de partir avec eux. Voilà, c'est tous ce que nous pouvons vous dire à ce sujet. Le lac Nasser reste un souvenir inoubliable pour nous et nous vous le conseillons vivement... | | | À: Leslopez · 9 octobre 2007 à 20:02 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 5 de 14 · 4 621 affichages · Partager bonsoir et merci je voyage avec terre d'av et club aventure depuis 15 ans maintenant et je n'ai jamais trouvé de choses dangereuses et déplorables dans leurs voyages. C'est sûr que le confort n'est pas le même, mais le prix non plus. | | | À: Bazou · 9 octobre 2007 à 21:16 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 6 de 14 · 4 619 affichages · Partager Le bateau de Terdav est parfait. Ce que nous avons observé ce sont les bateaux que Club Aventure et Nomade emploient sur le lac Nasser. C'est pour cela la critique. Le lac peut devenir dangereux quand il y a du vent et des vagues. Ils ont une coque trop basse et sont en mauvaise état, c'est tout. En attachement 2 photos de comparaison. Bonne chance et merci. Image attachée: | | | À: Leslopez · 10 octobre 2007 à 15:32 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 7 de 14 · 4 609 affichages · Partager merci de ces remarques et de la photo; de plus cela tombe bien car nous avions une préférence pour terre d'av car le circuit ne retourne pas visiter louxor et ces environs, ce que nous avons amplement fait lors d'un précédent voyage. | | | À: Leslopez · 5 novembre 2007 à 0:02 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 8 de 14 · 4 525 affichages · Partager Bonjour,
Je projette de faire la croisière sur le lac Nasser avec Terdav, et je me demandais si c'était vraiment intéressant. J'ai maintenant la réponse. Cordialement. | | | Bonjour, Connaissant tres bien le prestataire de TERDAV sur le lac Nasser, vous pouvez y aller les yeux fermes! Vous irez a des endroits ou personne ne va car Steven connait desormais les moindres recoins du lac et vous fera partager sa passion pour la region. | | | À: Bazou · 5 novembre 2007 à 9:47 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 10 de 14 · 4 517 affichages · Partager Au vu de la photo, le choix est vite fait! la question de la securite est tres importante meme sur le lac Nasser que tout le monde pense paisible mais il y a egalement des coups de vent et le bateau qui n'est pas prevu pour les recevoir peut se retourner en moins de deux, Lakenasseradventure eux, ne jouent pas avec la securite ni avec le confort de leurs clients. | | | À: Sarathebes · 5 novembre 2007 à 19:15 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 11 de 14 · 4 448 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse. Peut-être êtes-vous une certaine Sara, souvent citée par les passionnés d' Egypte, et peut-être êtes-vous vous-même le prestataire de Terres d'av... Quoiqu'il en soit, puisque vous connaissez très bien la question, j'aimerais aussi savoir si la prestation de Terres d'Av est intéressante pour ce qui concerne la visite des temples nubiens ? Très cordialement. Chantal ESTEVE | | | À: Leslopez · 12 novembre 2007 à 22:25 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 12 de 14 · 4 409 affichages · Partager S'il vous plait, la photo est-elle récente ou peut-on avoir espoir qu'ils aient changé d'embarcation?Merci de votre réponse. | | | À: Orchidee10 · 24 novembre 2007 à 8:47 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 13 de 14 · 4 370 affichages · Partager Bonjour
Le circuit que propose Terdav sur le lac Nasser inclut la visite de 4 sites historiques de la Nubie, cela comporte le petit temple de Ramsès II de Wadi es Seboua avec son allée de Sphinx, le temple ptoléméen de Dakka, les très beau temples d'Amada, la forteresse de Kasr Ibrim ou sont passés les régiments de Napoléon et pour finir les temples d' Abou Simbel. Nous avons surtout apprécié la combinassions de visite de temples et ballades dans le très beau désert Nubien, avec quelques baignades, un peu de pêche et beaucoup de bonheur.. Un voyage unique et très recommandé! Le désert en bateau, un paradoxe magique..
Les lopez | | | À: Arelaune · 24 novembre 2007 à 8:51 Re: Croisière-randonnée sur le lac Nasser et ses rives Message 14 de 14 · 4 370 affichages · Partager Bonjour
Quelles photos? Les photos en attachement que nous avons envoyés sont des photos des bateaux employés par Club Aventure et Nomade. Vous trouverez toutes les photos récentes sur www.lakenasseradventure.com , le prestataire de Terres d'Aventure.. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |