Égypte début juin: bon plan pas cher pour le vol et l'hôtel? Dizzee · 19 avril 2009 à 7:34 4 messages · 4 participants · 3 015 affichages | | | | 19 avril 2009 à 7:34 Égypte début juin: bon plan pas cher pour le vol et l'hôtel? Message 1 de 4 · 3 012 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Je souhaite partir en egypte début juin pour une semaine, j'ai commencé a cherché pour des billets pas cher, le moins cher coute environ 450 euros avec egyptair, alors que moi je dispose de 500 euros pour vol et logement sur place, si vous avez des idées sur des vol à bas prix meme avec escale, je suis preneur..
Merci | | | À: Dizzee · 19 avril 2009 à 11:34 Re: Égypte début juin: bon plan pas cher pour le vol et l'hôtel? Message 2 de 4 · 3 001 affichages · Partager je pars en septembre pour hurghada du 23 au 30 septembre. le vol je l'ai pris avec transavia avec des horaires correct sans escales et avec 40 kg de bagages car les bagages sont dejà comprises dans le prix et 4 jours avant le depart nous pouvons choisir notre siege dans l'avion gratuitement (ce qui permet d'arriver à la derniere minute).365.66e pour 2 j'ai reservé des que transavia a mis ses vols en ligne. et pour l'hotel j'ai pris chez lastminute aqua vista (lookea) en tout inclus 292. il y a des hotels moins chers à toi de voir. leurs hotels ne sont pas trop cher et ce sont les memes dans chaque agence. je pense avoir repondu à tes questions. j'ai regardé pour toi l'aqua vista en all insclusive est à 222euros une semaine du 3 au 10 juin chez lastminute et l'avion 320euros pour l'hotel il y a aussi youtravel.com les transferts sont inclus et il y a aussi alpharooms.com à toi de voir mais c'est largement faisable pour 500euros comme budget. je reste à ta disposition si j'ai choisi lastminute c'est parce qu'avec mon travail j'ai des remises supplementaires. mais youtravel.com les transfert sont compris. je te laisse car je dois aller au travail | | | À: Dizzee · 19 avril 2009 à 16:58 Re: Égypte début juin: bon plan pas cher pour le vol et l'hôtel? Message 3 de 4 · 2 982 affichages · Partager salut transavia aussi, si hors saison scolaire tu as des prix super interessants.en sept je suis partie pour 180 € A/R a paques (j'en reviens)380 €apres tu as des hotels pas chers sur place 50le environ 8 ou 9 € avec pdej | | | À: Micmag · 25 avril 2009 à 16:25 Re: Égypte début juin: bon plan pas cher pour le vol et l'hôtel? Message 4 de 4 · 2 778 affichages · Partager salut nous revenons d' egypte..il va faire chaud en juin..... hotel peu chers à assouan et louxor...à louxor possibilite de reserver sur place car tres peu de touristes, même chose à Assouan car il fait trop chaud | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |