| Destination et hôtel fin janvier/début février? Cacestleme · 17 janvier 2008 à 20:49 6 messages · 3 participants · 2 086 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 20:49 Destination et hôtel fin janvier/début février? Message 1 de 6 · 2 086 affichages · Partager Bonsoir, nous projettons de partir 15j en Egypte fin janvier ou plus probablement début février. Le but est de déstresser, se reposer, lire sur la plage et non de visiter. Ce genre de séjour est-il possible à cette période ? Il ne fait pas trop froid pour rester allongé dehors ? Et quelle destination choisir ? Hurgadah ? Sharm El Cheik ? On recherche, dans la mesure du possible, le calme. En all-in. Merci! Jean-Luc | | | À: Cacestleme · 19 janvier 2008 à 17:49 Re: Destination et hôtel fin janvier/début février? Message 2 de 6 · 2 015 affichages · Partager pour être au calme et repos le long de la plage je vous conseille le côté de Marsa Alam (elquoseir) Hôtel Pensée Royal Garden ou Utopia..hôtel en ALL IN. Pour un prix moyen, nous y avons deja été 9 x jusqu'à présent....pour repos, et snorkeling, pour la Belgique Neckermann ou Thomas Cook a votre dispositions pour d'autres renseignements marc. Belgique | | | À: Marcdem · 19 janvier 2008 à 20:12 Re: Destination et hôtel fin janvier/début février? Message 3 de 6 · 2 009 affichages · Partager | | | À: Cacestleme · 30 janvier 2008 à 13:23 Re: Destination et hôtel fin janvier/début février? Message 4 de 6 · 1 925 affichages · Partager Bonjour j'envisage également de partir avec mon fils fin février et je me posais la meme question pour le temps.. un enfant au bord de l'eau sans se baigner ca va pas le faire. Avez vous eu des réponses pour le temps ? Partez vous ? suivant la réponse pour le temps pour fin février, j'envisage un séjour à l'hotel Utopia. merci d'avance pour votre ou vos réponses. | | | À: Valoune31 · 30 janvier 2008 à 18:47 Re: Destination et hôtel fin janvier/début février? Message 5 de 6 · 1 917 affichages · Partager Bonsoir, en ce qui concerne la température, on m'a dit qu'il faisait environ 26° en journée et 15° le soir... Il faut apparemment ajouter 5° aux températures renseignées sur les sites météos. Prévoir une petite laine pour le soir donc. C'était les températures pour fin janvier... Nous partons à El Quseir du 11 au 25/02, il devrait donc faire un peu plus chaud...
J0 | | | À: Cacestleme · 31 janvier 2008 à 8:44 Re: Destination et hôtel fin janvier/début février? Message 6 de 6 · 1 913 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse. Bonne vacances à vous. a bientot | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |