Bonsoir
Pas de soucis pour tout ce qui est légumes: vous trouverez de tout sur place!!!!! et puis dans les hotels il y a en principe un coin "buffet diétetique" donc vous n'aurez qu'à prendre les légumes cuits à l'eau et à les mixer pour votre petit, après je pense qu'à 11 mois, il doit commencer à manger un peu des petits morceaux. Si vous deviez avoir oublié quelque chose il y a un des supermarchés où vous trouverez tous les produits (presque) qu'on peut trouver chez nous, petits mots de marque gerber, couches pampers etc...
Je ne sais pas si vous y avez pensé, mais vous pouvez prendre une petite piscine gonflable qu'on trouve pour quelques euros ou francs suisses et dans laquelle votre petit pourra se rafraichir la journée et dans laquelle il pourra prendre son bain le soir (si votre chambre est équipée d'une douche et pas de baignoire) après c'est auss pratique éventuellement pour laver le linge...
Un petit conseil: demandez à votre médecin de vous préscrire en préparation du liniment-oléo-calcaire pour hydrater sa peau après une journée à l'air, la peau de bébé est asséchée aussi par le chlore de la piscine, et le sel de la mer. (En
france, cette crème est remboursée, mais si ce n'est pas le cas chez vous: elle ne coute vraiment pas chère, et on la trouve déja prête mais il y a du stabilisant dedans, alors préférez celle faite par votre pharmacien. Après la douche vous pourrez masser votre petit avec, (c'est mon beau-père qui est pharmacien qui me l'a conseillé pour mes enfants quand ils étaient petits.
Nous partons plusieurs fois par an à
sharm et j'ai vu des gens avec des enfants bien plus petits que le vôtre, papa et maman allaient dans l'eau à tour de rôle, et si vous trouvez des gens sympas ils vous proposeront peut être de garder le petit pour que vous puissiez vous aussi vous rafraichir. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, il suffit de prendre quelques précautions, et d'être un peu futé (ce qui n'est pas le cas de tout le monde non plus) je vous souhaite de supers vacances, nous aussi partons à
sharm, on y sera tout un mois, et on se régale d'avance...