Beboute · 2 juillet 2011 à 12:02 3 messages · 2 participants · 5 324 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 12:02 Message 1 de 3 · 5 308 affichages · Partager Bonjour, Avec mon mari et mes enfants nous envisageons de partir 15 jours en aout (1 semaine sur le nil et 1 semaine en hotel) Nous hésitons entre l'hotel utopia à marsa alam et l'hotel amc azur à Hurghada. Nous souhaitons limiter également les temps de trajet Y'a t'il quelqu'un pour m'indiquer les distances entre Louxor et Marsa alam et Louxor et Hurghada? La barrière de corail est elle très proche du bord de mer? Merci pour toutes vos infos nadia | | | Bonjour, pour autant que je sache, les distances sont à peu de chose près les mêmes : 320 à 330 kms. Cela vous fait 4 grosses heures de route.
J'imagine que vous savez qu'il fera très chaud, notamment dans la vallée du Nil !
Bonne journée. | | | Merci pour ces infos effectivement compte tenu de la chaleur nous allons reporter ce voyage | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |