Cateric87 · 28 mars 2006 à 11:11 4 messages · 3 participants · 6 782 affichages | | | | 28 mars 2006 à 11:11 Message 1 de 4 · 6 775 affichages · Partager Je me demandai combien y-a-t-il d'heures de vol de toulouse à Hurgada, mais attérissons-nous à Hurgada d'ailleurs ? Petit rappel si des personnes effectueraient le même voyage que nous. Je pars au club azur par fram avec mes enfants. du 01/07 au 08/07 croisère Gloire des pharaons sur le bateau tarot deuxième semaine club azur Cordialement | | | bonjour, oui on atterri à Hurghada et il faut compter 5 heures de vol si mes souvenirs sont bons. (février 2005).Bonnes vacances. | | | Nous partons aussi de Toulouse et nous serons au Club Azur du 8 juillet au 15. Il commence à me tarder... Nous sommes 4 adultes et 2 enfants (filles de 9 et 5 ans) Si tu as des infos sur cet hôtel, merci de me les faire partager. Peut-être aurons nous l'occasion de faire connaissance là-bas. A+ | | | Nous partons de Toulouse le 1er juillet car nous faisons une croisière sur le Nil avant, nous serons au club Azur à coqmpter du 08/07 pour une semaine. nous avons deux enfants fille, 13 ans, garcon 9 ans. Peut-être nous verrons nous au club, et pourquoi pas autour d'un verre de l'amitié. je n'ai pas trop d'info sur l'hotel mais le peu que j'ai (du forum ou du descriptif fram) me semble largement correct sur tout point de vue. A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |