| Mariage franco-égyptien: délai d'obtention du visa long séjour? Hossos · 13 décembre 2009 à 23:26 24 messages · 7 participants · 14 607 affichages | | | | À: Interstella · 26 mai 2011 à 1:07 Re: Mariage franco-égyptien: délai d'obtention du visa long séjour? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager La procédure du mariage côté francais sont expliqués en long et en large sur le forum.
Vu le récit que tu fais le mariage pour lui est juste pour venir en france/quitter l égypte et non de vivre avec toi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemo1001 · 26 mai 2011 à 5:34 Re: Mariage franco-égyptien: délai d'obtention du visa long séjour? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager Bonjour, merci pr votre message, oui je lai bien expliqvé ds mon message quil me propose de signer un papier à l'embassade pr pvoir sorti de l' Egypte et éviter l'armée! J'aimerai l'aider ms,......je prends l'info avt. De ttes façons je ne suis pas chaude a cette idee car trop et il me laisse le libre arbirtre d'accepter ou pas, ss faire de chantage bien sur. | | | À: Msousou · 26 mai 2011 à 5:35 Re: Mariage franco-égyptien: délai d'obtention du visa long séjour? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 657 affichages · Partager meri jy jeterai 1 oeil a mon retour de boulot! :) | | | À: Interstella · 27 mai 2011 à 2:00 Re: Mariage franco-égyptien: délai d'obtention du visa long séjour? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager Bonjour, merci pr votre message, oui je lai bien expliqvé ds mon message quil me propose de signer un papier à l'embassade pr pvoir sorti de l' Egypte et éviter l'armée! J'aimerai l'aider ms,
Cela s appelle un mariage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |