|  |  |
 | | | | Rainette06 · 25 août 2008 à 17:25 14 messages · 8 participants · 6 366 affichages | | | | Bonjour à tous, Tous les ans le même tracas, nous connaissons l'heure de décollage et l'aéroport au dernier moment. Et si nous devons partir la veille et réserver un hotel à Paris, afin d'être à l'heure, et bien, c'est la panique. Donc je pars en novembre, pour Hurghada de Paris, d'après vous de quel aéroport? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Là comme ça on ne peut pas dire, cette destination étant desservie depuis les deux aéroports. Avec le nom de la compagnie aérienne peut-être ? | | | Bonsoir
Si vous avez la date de votre départ, essayez de regarder sur le site des aéroports de Paris.
www.aeroportsdeparis.fr/...rs/Departs/Horaires/
Ce serait encore mieux si vous aviez le nom de la compagnie ou des compagnies choisies par le TO (en principe, le T O doit les indiquer soit sur la brochure, soit sur le site) | | | s'il s'agit d'un vol charter se sera Orly Sud | | | Bah non, puisque des vols charter pour cette destination partent également de Roissy T3... | | | si vous partez avec CORSAIR comme 80% des vols pour HURGADA oui le départ est d'ORLY SUD | | | d'abord on ne sait pas si c'est corsair et d'autre part comme vous l'ecrivez tous les vols de corsair ne partent pas d'orly | | | vous n'avez rien d'autre à faire que de palabrer ! | | | je ne palabre pas navré pour toi mais j'écris tout simplement | | | Et Corsair est très loin de représenter 80% des vols pour Hurghada... | | | Ce forum a pour but de renseigner mais il ne faut pas raconter n'importe quoi. Mamyhuguette, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité à savoir que corsair n'est pas une compagnie exclusive qui dessert l' Egypte et notamment Hurghada. Effectivement, en 2006, auprés du TO FRAM, nous avons voyagé aller et retour sur la compagnie corsair avec au départ et retour à ORLY mais il faut savoir qu'au mois de mai dernier, toujours auprés du TO FRAM, toujours pour hurhgada, nous avons voyagé à l'aller sur la compagnie AMC AIRLINES et au retour sur la compagnie AIR CAIRO au départ et retour de ROISSY T3. Donc il serait souhaitable de ne pas dire des contrevérités quand tu déclares que CORSAIR assure 80% des vols, mois je dis que c'est faux.
Amicalement
Steph50 | | | bonjour,
nous revenons d' hurghada, nous sommes parti et revenu de roissy cdg avec la cie lotus air.
comme là dit si justement un des membres, avec la date de ton départ tu vas sur le site qu'il t'a indiqué et tu auras les horaires et l'aéroport correspondant. c'est ce que j'ai fait 2 mois avant de partir et les horaires était respecté à 15 min près le jour j !
bon courage pour ton organisation et bon voyage ! bye | | | Bonsoir à tous et toutes, Merci pour vos réponses, la compagnie en question est Air Mediterrannée, mais je vais faire comme vous me l'avez conseillé, aller sur le site pré-sité. Encore merci A+ | | | Bonjour,
L'avion au départ de Paris pour Hurghada, en charter direct, c'est au départ de Roissy et en vol régulier comme Egyptair mais via le Caire, c'est aussi de Roissy.
Voilà, bon voyage,
Aline | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |