Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Louvre · 13 août 2009 à 22:28 8 messages · 4 participants · 2 087 affichages | | | | 13 août 2009 à 22:28 Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Message 1 de 8 · 2 087 affichages · Partager bonjour debut octobre au caire, j'aimerais faire une superbe visite du caire islamique avec un tres bon guide auriez vous quelqu'un à me recommander merci pour votre aide | | | À: Louvre · 15 août 2009 à 21:49 Re: Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Message 2 de 8 · 2 026 affichages · Partager | | | À: Iele · 15 août 2009 à 22:54 Re: Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Message 3 de 8 · 2 017 affichages · Partager merci c'est gentil de me donner cet email mais je n'en sais pas plus qui est cette personne merci pour ta reponse | | | À: Louvre · 16 août 2009 à 23:44 Re: Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Message 4 de 8 · 1 968 affichages · Partager c'est un guide egyptien qui habite au Caire. Il est tres compétent. Il sait très bien son métier. J'ai déja fait 2 voyage avec lui. envoyez- lui un email | | | À: Louvre · 21 août 2009 à 21:15 Re: Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Message 5 de 8 · 1 864 affichages · Partager bonjour, j'ai une amie égyptienne qui est au Caire et qui est guide je vais lui demander si elle est disponible début octobre. Si c'est le cas je vous donnerais son mail. bonne chance de votre recherche | | | À: Tulipe31 · 21 août 2009 à 22:52 Re: Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Message 6 de 8 · 1 861 affichages · Partager merci c'est gentil, j'attends votre réponse | | | À: Louvre · 22 août 2009 à 9:10 Re: Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Message 7 de 8 · 1 848 affichages · Partager bonjour, je vais vous donner le mail de mon amie Egytienne qui se nomme Nermine mais je voudrais que ce message soit "privé", pouvez-vous me dire comment il faut que je procéde. A bientôt Françoise | | | À: Louvre · 3 septembre 2009 à 19:30 Re: Cherche un guide francophone pour visite du Caire islamique Message 8 de 8 · 1 744 affichages · Partager Bonjour
Je cherche moi aussi un guide pour le Caire et louxor.
Avez vous été satisfaits du vôtre au Caire et pouvez vous me donner ses coordonnées et tarifs
Merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |