| Guides papiers récents pour les oasis et Louksor? Miriamenvoya · 5 février 2010 à 13:55 8 messages · 4 participants · 1 225 affichages | | | | 5 février 2010 à 13:55 Guides papiers récents pour les oasis et Louksor? Message 1 de 8 · 1 224 affichages · Partager Nous partons pour un circuit Le Caire Alexandrie Siwa Baharyia Dakhla Kharga Louqsor Pour les hébergements tout est OK Nous avons déjà des guides papaier mais vieux Guide Bleu 1979 et Lonely Planet 2000 quels guides utilisez vous pour les visites. C'est pour pouvoir traîner dans les sites à notre rythme et en apprendre le maximum. Les renseignements type transports, restos, hôtels ne nous intéressent pas pour ce voyage précis. | | | À: Miriamenvoya · 6 février 2010 à 1:31 Re: Guides papiers récents pour les oasis et Louksor? Message 2 de 8 · 1 204 affichages · Partager Bonsoir,
quels guides utilisez vous pour les visites
Un guide en chair et en os, je rigole, enfin presque.
J'ai beaucoup travailler avec le guide du routard et le guide galimard même si je visite rarement des sites sans mon ami qui est guide égyptologue. A savoir que le routard a aussi sorti le guide de conversation "Arabe du Proche-Orient" | | | À: Micmag · 6 février 2010 à 9:39 Re: Guides papiers récents pour les oasis et Louksor? Message 4 de 8 · 1 194 affichages · Partager merci, c'est vraiment sympa! je vais planifier les visites d'ici ! | | | À: Mirage · 6 février 2010 à 9:50 Re: Guides papiers récents pour les oasis et Louksor? Message 5 de 8 · 1 192 affichages · Partager merci pôur le lien, ton blog est très bien fait surtout les renseignements pratiques en échange un lien vers le mien www.voix-nomades.com/ tu cherches le blog de miriam et ensuite les carnets egfypte sur la colonne de droite | | | À: Miriamenvoya · 6 février 2010 à 10:22 Re: Guides papiers récents pour les oasis et Louksor? Message 6 de 8 · 1 186 affichages · Partager bonvoyage | | | À: Micmag · 8 février 2010 à 9:37 Re: Guides papiers récents pour les oasis et Louksor? Message 7 de 8 · 1 143 affichages · Partager j'aime bien ton blog, je l'ai mis en favoris mais je le lirai attentivement au retour. j'ai envie d'un peu de surprise et de découvertes par moi-même! | | | À: Miriamenvoya · 8 février 2010 à 10:34 Re: Guides papiers récents pour les oasis et Louksor? Message 8 de 8 · 1 141 affichages · Partager merci, c'est sympa mais pas fini, je le continurais qd j'aurais le tps, (peut etre avec le second!!) bon voyage a toi | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |