Guides pratiques pour l'Egypte? Giacinto79 · 2 novembre 2004 à 13:50 3 messages · 3 participants · 2 049 affichages | | | | 2 novembre 2004 à 13:50 Guides pratiques pour l' Egypte? Message 1 de 3 · 2 047 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
je vais partir prochainement 6 semaines en solo pour l' egypte, et je voudrais savoir quels guides pratiques vous me conseilleriez; guide du routard egypte, lonelyplanet egypte, geoguide egypte, footprint egypte, let's go egypte..etc?
Merci pour vos reponses,
giacinto79 | | | À: Giacinto79 · 2 novembre 2004 à 13:56 Re: Guides pratiques pour l' Egypte? Message 2 de 3 · 2 039 affichages · Partager Marhaba Jiacinto,
Moi j’ai bien aimé le Let’s Go quand je suis parti en 2001, je l’ai trouvé plus routard que le LP ou le Routard, plus orienté petit budget... en complement du LP c’était parfait... N’hesites pas si tu veux d’autres tuyaux... | | | À: Giacinto79 · 2 novembre 2004 à 14:41 Re: Guides pratiques pour l' Egypte? Message 3 de 3 · 2 033 affichages · Partager Bonjour,
En acheter deux ou trois... Les lire... Puis les laisser à la maison...
Ou alors amener le Lonely, pour les plans de ville.
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |