Horaires des vols Paris-Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Malorie74 · 8 novembre 2009 à 19:40 8 messages · 4 participants · 4 200 affichages | | | | 8 novembre 2009 à 19:40 Horaires des vols Paris- Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Message 1 de 8 · 4 195 affichages · Partager Bonjour,
quelqun sait il si en juin il y a des vols tous les jours pour hurgadha départ de paris. Compagnie Transavia, les horaires et jours ne seront sur le site transavia que vers fin décembre connaissez vous des compagnies pratiquant des prix bas pour cette destination avec un départ de Genève Ou de Lyonet je recherche aussi un hotel avec un vrai plage et une patate de corail à hurgadha merci
malorie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malorie74 · 9 novembre 2009 à 10:07 Re: Horaires des vols Paris- Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Message 2 de 8 · 4 166 affichages · Partager Bonjour, Jusqu'à présent Transavia n'a pas assuré de vols quotidiens Paris Hurghada, au plus 2 vols par semaine selon les périodes. Je ne sais pas ce qu'ils prévoient pour 2010. Depuis Lyon pas de vols directs vers Hurghada sauf à acheter un séjour complet via un TO. A Hurghada pas de plage d'où on peut faire du snorkeling sans prendre le bateau. Il faut aller à Safaga ou Marsalam mais je ne connais pas bien.
Hurghadapart, ma vie à Hurghada | | | À: Malorie74 · 9 novembre 2009 à 13:00 Re: Horaires des vols Paris- Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Message 3 de 8 · 4 129 affichages · Partager Bonjour, quelqun sait il si en juin il y a des vols tous les jours pour hurgadha départ de paris. Compagnie Transavia, les horaires et jours ne seront sur le site transavia que vers fin décembre connaissez vous des compagnies pratiquant des prix bas pour cette destination avec un départ de Genève Ou de Lyon et je recherche aussi un hotel avec un vrai plage et une patate de corail à hurgadha merci malorie
1 - je doute que Hurghada soit programmé par Transavia en quotidien en saison estivale c'est une destination assez orientée TO et forfaits. 2 - Hurghada même, comme déjà evoqué il faut prendre un bateau pour aller sur les recifs coraliens ! 3 - en vols "low cost" de GVA ou LYS il y a easyjet au depart GVA sur Sharm el Sheik mais pas sur Hurghada c'est aussi un lieu de snorkling. 4 - en regle générale les programmations "été 2010" ne sont pas encore sorties, ou ne le sont que partiellement pour pas mal d'opérateurs (TO ou Cies aeriennes) | | | À: Bamijufa · 9 novembre 2009 à 21:08 Re: Horaires des vols Paris- Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Message 4 de 8 · 4 105 affichages · Partager merci | | | À: Malorie74 · 11 novembre 2009 à 9:52 Re: Horaires des vols Paris- Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Message 5 de 8 · 4 064 affichages · Partager Bonjour,
Oui il y a Egyptair qui propose des Geneve Hurgada via le caire à 330 euros. Sinon en direct de Lyon il y a des tours opérators qui prennent des passagers individuels dans leur vol charter et les vols sont directs, les prix plus élevés autour de 400 euros, si cela t'intéresse je peux te dire quel TO. Ils desservent Louxor et Hurgada.
Isabelle | | | À: Lafamililp · 13 novembre 2009 à 10:43 Re: Horaires des vols Paris- Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Message 6 de 8 · 4 027 affichages · Partager oui merci, ça m'interresserait à bientot | | | À: Malorie74 · 13 novembre 2009 à 12:50 Re: Horaires des vols Paris- Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Message 7 de 8 · 4 022 affichages · Partager Attention à la déception ... les vols secs proposés par les TO sont rarement, pour ne pas dire jamais, interessants a l'avance, tout simplement parce qu'ils affretent ces charters pour vendre des forfaits "vol + prestations", il n'est pas rare de vol un charter TO aux mm prix ou a peanuts d'un vol régulier 6 mois a l'avance ! Par contre en dernières minutes, 3-2-1 sem avant départ, la oui il peut y avoir des affaires a faire, parfois très bonnes. C'est totalement a l'inverse du trafic "regulier" | | | À: Michelzen · 13 novembre 2009 à 13:03 Re: Horaires des vols Paris- Hurghada avec la compagnie Transavia en juin 2010? Message 8 de 8 · 4 020 affichages · Partager C'est vrai Michel.
Le seul avantage c'est qu'ils sont directs !
C'est ce que je recherchais pour ma fille qui voyageait seule pour la première fois... le prix du billet est plus élevé mais est resté le même tout le temps de sa disponibilité.
et Lyon Louxor direct j'ai pas trouvé d'autres compagnies qui le proposaient, idem pour Lyon Hurghada. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |