Lausau33 · 1 janvier 2011 à 10:17 8 messages · 6 participants · 4 508 affichages | | | | Bonjour, est ce que quelqu'un qui a été en vacances à TABA ( EGYPTE) cet été en partant de NANTES pourrait me dire les heures de départ et d'arrivée des avions qu'il a pris? Merci | | | C'est indiqué sur le site de l'aéroport de Nantes. | | | Merci je le savais. Mais les horaires peuvent changer. Ce qui m'interesse, c'est le retour d'expérience de l'année dernière. | | | Bonjour,
Vous savez, même si vous trouvez quelqu'un qui puisse témoigner d'horaires de l'an dernier, cela ne vous apportera pas grand chose pour cette année.... 
Michel | | | Merci je le savais. Mais les horaires peuvent changer. Ce qui m'interesse, c'est le retour d'expérience de l'année dernière.
Vous pourrez trouver des taux de fiabilité sur le site suivant.
www.flightstats.com/ | | | J'en doute beaucoup  pas de vol regulier entre NTE et Taba donc pas référencés par flightsstats ... des charters avec des Cies qui peuvent changer selon le TO affreteur, la date... il y a mm parfois hors saison des vols, avec escale ! | | | ça c'est sur ça sera du Pur charter, donc vol avec airmed, transavia, ou xl, voir un compagnie egyptienne! quant aux horaires, en fait ça change quoi? vous etes en correspondance? si c'est le cas, faut prevoir large!!! | | | ça c'est sur ça sera du Pur charter, donc vol avec airmed, transavia, ou xl, voir un compagnie egyptienne! quant aux horaires, en fait ça change quoi? vous etes en correspondance? si c'est le cas, faut prevoir large!!!
... c'est la Cie egyptienne Lotus Air qui est la plus souvent sur cette destination au départ de NTE | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |