|  |  |
 | | | | Rache · 7 mars 2006 à 13:45 17 messages · 4 participants · 3 499 affichages | | | | Qui peux me renseigner en général sur cet hotel sur l'équipe d'animation parle t'elle un peu français, quel est le cadre la qualité des repas l'hygiène de l'hotel etc tous ce que vous pourrez mz dire merci d'avance je m'y rend du 16 juillet au 30 juillet. | | |  nous avons sejourne dans cet hotel 2 semaines en septembre on en garde de tres bonnes impressions pour l, animation pas de soucis le chef est tunisien il y en a pour tous les gouts sur la plage avec une musique tres moderne le soir animations autour de la piscine  pour les chambres nous etions dans le batiment principal il ya en majorite des bungalows rien a redire ce n, est pas luxueux mais bien  surtout que nous avons plutot l, habitude de 4 ou5 etoiles  et le personnel est vraiment gentil la plage super belle a vrai dire on va surement y retourner je suis allee 1 mois plus tard a hurgada dans un 4 etoiles qui etait moins bien et ou les repas etaient vraiment limite bonnes vacances | | | Merci beaucoup pour votre réponse | | | Bonjour, je vais séjourner avec mon épouse et mes trois enfants au même hôtel et aux mêmes dates que toi. C'est la première fois que nous partons en Egypte. Je me suis renseigné un peu partout sur Internet. Les anglais et allemands n'ont pas trop aimé. Les suisses, français et italiens ne sont pas si critiques et ont plutôt apprécié. Il y aurrait aussi beaucoup de russes et les langues parlées seraient apparemment l'allemand et l'anglais. La langue française ne serait pas trop utilisée sur place. L'hôtel appartient au groupe "Pick Albatros" et ils ont un site "httppickalbatros.com" et tu choisis l'hôtel de sharm el sheik puisqu'ils ont un autre avec le même nom à Hurgada et tu trouveras d'autres renseignements. Il va aussi faire très chaud (+/- 40°) ce qui ne sera pas très bon pour les enfants    . Nous aurons un bungalow familial. Si tu trouves d'autres informations (ou toute autre personne), n'hésites pas à les poster ici dans le forum. Moi aussi, j'aimerais recevoir encore d'autres informations. Merci d'avance pour les messages. | | | Salut,
je suis au regret de t'annoncer que j'ai changer d'hôtel je vais séjourner au Golden 5 diamond Beach à Hurghada c'est un complex hotelier du Golden 5 Paradise parceque j'ai appeler l'hotel même pour leur demander qqk renseignement j'ai du attendre en ligne 5 mn puis ils ont raccroché. Si tu peux changer change dommage sinon on aurait pu fairer connaissance bonne chance et peut être à une autre foi mon TO est 12 -FLY qui appartient au groupe TUI @+.
Rache | | | À: Rache · 13 mars 2006 à 10:30 · Modifié le 13 mars 2006 à 11:39 Re: Hôtel Beach Albatros à Sharm el Sheikh Message 6 de 17 · 3 422 affichages · Partager | | | Merci bonnes vacances à toi aussi on se racontera nos vacances @+ | | | Je viens vous apporter mon témoignage sur le BEACH ALBATROS cet hôtel est un hôtel familial avec une clientèle d'habitués, nous y sommes allés 4 fois cette année et y retournons en avril et fin juin, jusqu'au 16 Juillet, l'hôtel est situé sur les hauteurs de RAS UM EL SID et la vue sur la mer et les montagnes est magnifique, il y a la barrière de corail au bout de la plage et là on en prend pleins les yeux, il y a une multitude de poissons tous plus beaux les uns que les autres... L'équipement à ne pas oublier est masque, tuba, palmes (éventuelement) et surtout les chaussures pour éviter de se couper avec le corail et surtout pour les poissons dangereux de types rascasse volantes... Le personnel est sympa mais change souvent, pour l'équipe d'animation, ils font avec les moyens du bord, très peu de matériel mais beaucoup d'idées, en plus leur gentillesse fait oublier que c'est léger... tous ne parlent pas français mais le chef de l'animation est tunisien donc aucun soucis, pour les chambres:demander un bungalow plutôt que la partie hôtel c'est bien plus spacieux et la 3O15 (la nôtre est bien située, à moitié chemin de toutes les installations) Pour ce qui est de la nourriture c'est simple mais varié et je pense que tout le monde y trouve son compte, évidemment il faut rester très réaliste ce n'est pas un 5* mais le buffet et correct à moins d'être très difficile, il y a toujours de gens qui sont satisfaits et d'autres qui ralent mais dans l'ensemble pas de gros soucis, si vous souhaitez d'autres informations contactez moi car quand je commence à parler du BEACH difficile de m'arrêter et il y aurait encore tant de choses à dire donc peut-être à bientôt. SOPHIE schibyphilippe@libertysurf.FR | | | Bonjour Sophie, Je vous remercie pour les renseignements. Vous partez le jour de notre arrivée et nous restons jusqu'au 30/07/2006. Nous avons 3 enfants de 3, 6 et 8 ans et j'aimerais savoir s'il y a une bonne animation pour les enfants. Que peut on faire à l'hôtel ou que peut on visiter (excursions) dans les environs en sachant qu'on a trois enfants ? La chaleur est-elle supportable pour les enfants ? Nous aurons un Bungalow, ils ont quelle vue ? Mer, piscine, jardin ? Merci d'avance. | | | Je vous réponds rapidement car je dois emmener mes enfants au foot, il y a 1 club d'animation mais pas évident car les animateurs enfants jusqu'à présent n'étaient pas français: russes et allemandes mais les enfants se débrouillent pour communiquer entre eux et les animatrices demandent de l'aide à ceux qui parlent français pour traduire, nous avons des jumeaux de 12 ans tristan et laurie et Timothé qui a 9ans et franchement, le contact avec l'équipe d'animation est plus que super, une fois par semaine c'est les enfants qui animent la soirée avec des skeches, nous avons déja fait des clubs avec animations françaises, mais les enfants n'y allaient pas forcément car l'ambiance n'était pas la même. Je reviens vous donner d'autres renseignements dès mon retour, pour les excursions il faut passer par SAYED il est correct et vous pouvez négocier les prix, qui sont bien moins chers que pour les excursions de l'hôtel, je vous conseille le quad dans le désert c'est super! la montagne en arrière plan est magique, bref que du bonheur, il y a la vallée de l'écho où les enfants prononcent leur nom et avec l'écho en retour c'est un moment riche en émotions avec le silence qui contraste, j'y vais à tout à l'heure promis en attendant si d'autres questions vous viennent n'hésitez pas je consulterai avec de revenir sur le site ; SOPHIE | | | Merci pour les informations. | | | Y a t'il des marchés à visiter ? | | | Quels sont les moyens de transport pour visiter les villages dans les environs ? | | | les moyens de transports sont le taxi ou bien les excursions mais il n y a pas grand chose à visiter mis à part les sites touristiques. | | |  a queques minutes a pieds vous arrivez a la vieille ville de sharm, vous y aller par le petit chemin le long de la plage.Le soir nous y allions pour marchander dans les petites boutiques c, est genial tout le monde connait la route   bon sejour | | | bonsoir, je viens de voir qu'il y a quelqu'un qui a mis des photos sur tripadvisior.fr voir le haut de la page si j'en trouve d'autres je vous envoie un message, pour le site on devait rejouter des photos ce week end mais avec le temps qu'il a fait:magnifique on est sorti donc désolée mais ca va être fait prochainement. J'espère que les informations que je vous ai donné vous auront fait connaître le Beach un peu. Bonsoir à votre famille et à plus pour d'autres informations SOPHIE | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |