Paricia · 11 juillet 2008 à 14:43 4 messages · 3 participants · 1 893 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 14:43 Hôtel Beach Albatros à Sharm el Sheikh et plongée Message 1 de 4 · 1 893 affichages · Partager on part en egypte a l hotel beach albatros sharm du 5 octobre au 19 octobre.pouvez vous me donner des renseignement sur l hotel et sur les plongee nous avons notre niveau1 et on voudrais faire quelques plongee.pouvez vous aussi nous renseigner sur les sorti a faire.doit ton prendre a hotel ou ailleur.meri d avence pour vos renseignement. | | | Bonsoir Nous rentrons juste de sharm ce matin, d'ailleurs on a encore la tête là bas!!!! je vous propose de regarder le blog photos que nous avons fait sur cet hotel, d'ici quelques jours d'autres photos seront ajoutées (mon mari a investi dans un appareil photo étanche et il s'est éclaté durant 1 mois en prenant toutes sortes de photos de poissons) Je vous recontacte pour les infos que vous souhaitez car ce soir, toute la famille tombe de sommeil.... mer.rouge.over-blog.com Amicalement Sophiesc | | | merci de nous permetre de voir ces photos.votre blog est super.on espere en profiter autant que vous.avez vous des renseignements sur la plongee nous avons notre niveau 1 et on voudrais en faire.merci d avance.je fait voir votre blog a ma famille ca permet de leurs faire voir ce que lon vera comme poissons et bien autre chose.bon courage pour la reprise. | | | merci pour votre blog il est tres bien nous allons en egypte en fevrier 2009 pourriez vous me dire ci hotel parle français as t il beaucoup de jeunes pour ma fille de 16 ans merci de votre reponse nous partons tous les an en egypte mais pour trouver un club de jeunes ce n rst pas toujours évident bonne journée | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |