Le club med d'
El Gouna, cela fait 2 ans qu'jy vais en decembre, et j'y retournerai certainement cette année. Chouette club med, pour un 3 tridents, assez confortable, on y mange bien, rien à voir avec
Djerba la Douce par exemple où j'ai passé les pieres vacances de mon existence.La chef du village, est sympa, une italienne qui met une super ambiance et gère très bien toute l'quipe de GO. Pour la meteo, je te conseille d voir les sites de meteo sur l'
Egypte. Au CLub, tu peux acheter des excursions, mais le moins cher est de les marchander au Village d'
El Gouna, à 10 minutes à pied du club par un sentier qui traverse le terrain de golf d'
El Gouna et les petits canaux, super balade. Je te conseille, si tu aimes le calme en soirée de demander un chambre eloignée de la réception car, le bar pharaon et la discothèque font un peu de bruit en soirée. Bon, c'est le club Med, pas une Maison de retraite, mais les chambres les mieux situées, à mon avis sont celles avec vue sur mer du côté du Restaurant Marco Polo, au premier ou au deuxième étage. Voilà, j'espère avoir été assez explicatif. Bon Voyage