bonjour Béa,
j'en reviens tout juste, j'y suis allée du 3/8-20/8, j'avais réservé en décembre, hotel à fuir! infrastructure splendide, situation super près du petit port de port Ghalib qui est très beau on y accède à pied par la digue ou la ville (-+ 500m), barrière de corail merveilleuse au ponton de l'hotel, bcp de poissons, quand nous sommes arrivé la nourriture était très correcte, au bout de 3 jours un arrivage massif de touristes suite à une promo terrible et là une chutte de qualité incroyable, ils étaient tous débordés, du coup pdt pas cuites et baignant dans le gras, des frites tièdes ou alors blanches et pas cuites, des pizzas à la pate pas cuite et très mal garnies, du riz à toutes les sauces (ça coute rien), des pâtes (2 sortes chq fois) froides ou à peine tiède, de la viande dure pleine de nerfs, des plats trop épicés ou alors trop fades et j'en passent...
un service à table néant, des tables restent le matin des heures sans êtres débarassées et le garçon de salle on le voit pas, il faut faire la file pour entrer au restaurant et ça dure! à midi sous le soleil c'est pas génial, le café en self service au samovar tout au plus tiède, si vous êtes lèves tôt ça va il est correct ensuite il devient de plus en plus léger et si vous avez le fond du samovar vous avez à boire et à manger en même temps, l'effet de cette clientèle de masse de promo une horreur car j'ai vu gouter les plats de services avec les couverts de service! des petits pains tombé à terre et remis par les clients sur les plats de présentations, beaucoup de malades dans l'hotel y compris nous qui avons séjournés 8 fois en
egypte on n'a jamais eu ça, à note arrivée une piscine hors service pour traitement chimique elle avait un reflet vert-jaunâte et est restée plus que douteuse plusieurs jours après réouverture (à fuir) vaut mieux le lagon, va voir dans un jour ou deux sur tripadvisor.fr et holidaycheck.fr j'ai posté un commentaire hier et voit les autres de la même période tu verras je suis pas la seule à me plaindre, car on pourait dire il est vrai que je suis une difficile mais là ça dépasse tout! je vais dire que c'est le plus mauvais hotel que j'ai fait en
egypte et c'est dommage car ils ont un potentiel terrible là bas s'ils voulaient quitte à l'augmenter un peu ils pourraient en faire un must!
la plage est très spacieuse et très belle aussi (leur sable c'est pas le top mais ça on le sait) pas de bar à la plage et distance assez longue.
si tu veux d'autres infos n'hésites pas
bonne journée
AM