|  |  |
 | | | | Hôtel Intercontinental Resort Hurghada et excursions Turquoises · 24 mars 2007 à 11:38 7 messages · 2 participants · 4 739 affichages | | | | 24 mars 2007 à 11:38 Hôtel Intercontinental Resort Hurghada et excursions Message 1 de 7 · 4 728 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars à Hurgada dans une semaine et je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Intercontinental Resort Hurgada?D'autre part, j'aimerais avoir vos avis sur les excursions proposées:est-ce valable d'aller au Caire, en bus ou en avion?Quelles sont les excursions les plus intéressantes (je ne veux pas aller à Louxor car j'y ai déjà séjourné deux fois)? Peut-on faire de la planche à voile sans problème?Merci pour vos réponses | | | À: Turquoises · 25 mars 2007 à 23:40 Re: Hôtel Intercontinental Resort Hurghada et excursions Message 2 de 7 · 4 709 affichages · Partager  bonjour
j'ai reservé cet hotel au mois de juin, merci de me raconter vos vacances à votre retour.
nous voulions faire une croisiere "isis" mais en juin pas possible..
bonnes vacances
dalvid | | | À: Turquoises · 13 avril 2007 à 20:27 Re: Hôtel Intercontinental Resort Hurghada et excursions Message 3 de 7 · 4 596 affichages · Partager  bonjour etes vs revenu de votre sejour à l'hotel intercontinental...merci de me faire partager vos impressions..sur votre voyage, l'hotel...par avance merci
je pars en juin au même endroit
cordialement david | | | À: Dalvid · 20 avril 2007 à 20:45 Re: Hôtel Intercontinental Resort Hurghada et excursions Message 4 de 7 · 4 548 affichages · Partager Je voulais vous répondre mais vous m'avez devancé!!Nous avons passé une semaine à l'Intercontinental et, ma foi, tout s'est bien passé.Quand je suis arrivée, j'ai demandé à changer de chambre car la vue ne me plaisait pas.J'ai eu une chambre bien au milieu de l'hôtel, au 4ième étage;elle était spacieuse, avec des lits jumeaux larges, une belle terrasse.La salle de bains (avec douche)était tout en marbre, propre.Le placard dans la chambre était un peu petit pour trois personnes!!! Il y a plusieurs restaurants:un, où l'on sert les petits déjeuners et les diners, un près de la piscine, un près de la plage, un, de spécialités avec du poisson (pas trop de choix maisjuste comme il faut), et, un, de spécialités italiennes.La nourriture est tout-à-fait convenable.Le soir, il y a des animations jusqu'à 23 heures.Avec la formule"all inclusive", vous avez droit à un massage et autres activités (tout est très propre, aux massages comme à la salle de gym)Il faudra vous levez tôt pour avoir une place sur la plage!!! J'ai été surprise de voir beaucoup de russes (c'est une destination peu coûteuse pour eux)Si vous ne parlez pas très bien anglais, essayez de connaître au moins quelques mots car le français, ils ne connaissent pas bien que le directeur soit franco-espagnol et charmant (demandez à parler à une personne se nommant Pascale ou au directeur général)Nous avons eu beaucoup de vent mais aussi un soleil très fort;alors, attention aux coups....de soleil!!!N'hésitez pas à me recontacter pour des renseignements supplémentaires. Christine | | | À: Turquoises · 20 avril 2007 à 22:12 Re: Hôtel Intercontinental Resort Hurghada et excursions Message 5 de 7 · 4 541 affichages · Partager  merci de votre reponse mais je m'attendai à des commentaires plus valorisant compte tenu des étoiles (5), cela me laisse perplexe...
à bientôt
merci david | | | À: Turquoises · 22 avril 2007 à 13:21 Re: Hôtel Intercontinental Resort Hurghada et excursions Message 6 de 7 · 4 525 affichages · Partager  bonjour
je voudrai avoir plus de renseignement sur cet hotel et nottament sur la plage..ns avons reservé cet hotel en fonction de ses étoiles (5) pour y trouver du repos, détente, une prestation de qualité et pas se battre pour trouver un transat. (je n'envisage pas me lever à 6h00!!!)..les russes sont ils envahissants (ns avons eu une experience de ce genre en tunisie et pas rejouissant!!).
merci de me rassurer ou pas..s'il le faut on changera d'hotel ou de destination...
avez vs d'autre experience de voyage? et si oui si vs avez un hotel ou une destination à ns conseiller..merci d'avance
dalvid | | | À: Dalvid · 23 avril 2007 à 18:52 Re: Hôtel Intercontinental Resort Hurghada et excursions Message 7 de 7 · 4 513 affichages · Partager Je vous écris le plus rapidement possible car je sais ce qu'est l'attente!!!A Hurgada, on m'a dit que c'était le destination favorite des russes car la vie était moins chère qu' Sharm El Sheik.Donc ils viennent pour festoyer, boire etc...J'ai une amie qui est allée dans cet hôtel une semaine avant moi et n'a pasété très contente de l'ambiance qui régnait;les russes étaient très rustres (ils ripaillaient, rôtaient...)Pendant la semaine où nous y étions, ce petit monde se tenait correctement (j'ai bien vu quelques couples bizarres, mais, il faut être tolérant)Le seul problème, c'est qu'il semblait que l'on faisait plus attention à eux qu'à nous, peuples de l'Europe du sud!!!Bien sûr, ils dépensent plus que nous !!!Mais il me semble qu'on est un peu plus civilisé.Mon amie m'a dit que la plupart de ces gens faisaient parti de la mafia russe.Donc, vous voyez le style!!!En ce qui concerne l'hôtel, c'est loin d'être un 5 étoiles;je dirais un 3 étoiles supérieur.Et encore, moi, j'ai discuté avec ledirecteur général, ce qui m'a permis d"avoir un régime de faveurs en ce qui concerne les manières de me parler etc...Mon amie, ayant été à Sharm, m'a dit que c'était nettement mieux.A vous de voir.Dites-moi ce que vous en pensez.A bientôt | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 332 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |