Bonjour!
Sorry pour la réponse tardive mais nous rentrons à peine de la
côte d'azur après une semaine merveilleuse à l'intercontinental de
taba.
L'hôtel est très bien, très propre, le personnel très gentil, la nourriture est très bonne, il est vrai que ce n'est pas comme dans les hôtels de vacances où vous retrouverez les plateaux de charcuterie,... mais nous préférons la qualité à la quantité!
En ce qui concerne le all-in ce n'est pas très clair et à part les boissons, si vous voulez un snack=payant!
Il faut signer tout le temps dès que vous consom. une boisson ou un repas.
L'endroit est très beau mais en ce qui concerne les excursions je crois qu'il n'y aps grand chose et comme je suis enceinte de 7 mois nous y allions que pour se reposer.
Si vous voulez des photos..
Bien à vous