| Hôtel Laguna Vista Ptitsouris · 6 février 2009 à 22:21 4 messages · 4 participants · 1 716 affichages | | | | 6 février 2009 à 22:21 Hôtel Laguna Vista Message 1 de 4 · 1 716 affichages · Partager Hello, on part une bande d'amis et moi (5personnes entre 30 et 35ans) au Laguna Vista en Egypte du 6mars au 15mars on habite la région de Mons ( Belgique) et on voulait savoir si d'autres personnes francophones partaient dans le même hôtel que nous et à la même période.
Et si des personnes peuvent nous donner plus de renseignements sur l'hôtel et sur les endroits à ne pas manquer, n'hésitez pas à nous laisser des messages merci
Anyssa | | | À: Ptitsouris · 7 février 2009 à 17:11 Re: Hôtel Laguna Vista Message 2 de 4 · 1 699 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés dans cet hotel à la Toussaint. Très bel hôtel, chambres avec tv, clim et frigo boissons payantes. Plusieurs piscines dont une avec animation mais pratiquement tout en italien. Très belles infrastructures, la seule chose qui nous a déplu mais pour une semaine ça pouvait aller quand même, c'est la nourriture, pas très variée et limite bonne mais tous les goûts sont dans la nature. Grande plage remplie de transats et parasols, par contre pour la plongée, il n'y a pas de poissons ni de coraux, il faut aller plus loin sur la gauche devant un autre hôtel mais je ne sais plus lequel. Nous avions quand même passé une très bonne semaine. Bonnes vacances à tous | | | À: Ptitsouris · 8 février 2009 à 13:03 Re: Hôtel Laguna Vista Message 3 de 4 · 1 689 affichages · Partager effectivement il n y a pas de poissons façe Laguna Vista il faut aller du côté gauche c'est " LOUIS HOTEL "qu il y a les plus beaux coraux et poissons...si vous voulez des photos contactez moi (privé)
attention pour les chambres; evitez logements aux abords discothèque Pataya...qui se trouve le long de la plage du Laguna Vista. impossible de dormir avant 04hoo matin....
Marc | | | À: Ptitsouris · 22 février 2009 à 23:10 Re: Hôtel Laguna Vista Message 4 de 4 · 1 603 affichages · Partager moi je pars avec mon ami du 2 au 9 mars on se croisera peut etre... | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |