Katleen2008 · 14 mars 2008 à 13:19 3 messages · 3 participants · 2 049 affichages | | | | 14 mars 2008 à 13:19 Hôtel Laguna Vista à Sharm el-Sheikh fin avril 2008 Message 1 de 3 · 2 049 affichages · Partager bonjour, je pars pour le laguna vista le 20 avril 2008. Etant donné que je ne suis pas tres forte en anglais et en italien... y a t il des francophones qui liront ce forum et qui partent a la meme date ??? Katleen2008 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Katleen, Je viens de réserver un séjour à l'hotel Laguna Vista. Pouvez-vous me donner vos impressions sur votre séjour concernant la piscine, la nourriture, le personnel, le centre spa,... Parle-t-on un peu le français? Merci beaucoup Véronique | | | Bonjour, nous sommes allés la semaine de Toussaint dans cet hôtel. Les infrastructures sont très bien, la chambre que nous avions était très belle par contre la salle de bains pas terrible mais on n'y passe pas sa vie non plus mais de toute façon très propre. Par contre la nourriture, bof, bof, bof pourtant nous ne sommes pas difficiles, il y a aussi un resto italien et un pour le poisson, ils sont payants. Plusieurs bars, rien à redire. 2 piscines avec transats et parasols, une avec animation en journée et l'autre calme. Le personnel très serviable mais ne parle pas le français. Au centre spa, il y a une piscine couverte chauffée avec un coin jacuzzi, il y a possibilités aussi de massages, nous n'avons pas fait donc pas de commentaires et il y a une salle de fitness très bien. On n'y parle pratiquement pas le français...les vacanciers sont en grande majorité italiens et russes mais on arrive toujours bien à se faire comprendre et ça n'a posé aucun problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Isabelle | Discussions similaires sur l'Égypte: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |