bonjour à tous !
et oui me revoilà sur se super site voyageforum, l'année dernière je surfais sur le post rép dom direction punta cana et cette année, nous prévoyons des vacances en famille plus près de chez nous, donc direction l'
égypte !
nous avons la possibilité de partir pour le lookéa beach albatros mi août prochain et j'ai vraiment besoin de tous vos conseils et je vous en remercie vivement par avance
j'ai eu du mal à trouver des posts récents sur cette hôtel, je ne sais trop pourquoi....
on me propose une chambre familiale puisque nous partons à 5 ! (couple et 3 enfants) et j'aurais aimé savoir comment se compose cette chambre et si elle est agréable.... est ce que les chambres se trouvent dans les bungalows ou dans le batiment principal ?
j'ai lu qu'il y avait pret de serviette mais pas de possibilité de la remplacer régulièrement ???
comment se déplace ton dans l'hotel car ça à l'air vraiment très grand et avec mon petit de 3 ans j'ai besoin de savoir si je dois emmener une poussette...
bon en général j'ai lu que la température exterieur etait chaude mais que comme le temps était sec et qu'il y avait du vent cela était tolérable... pouvez vous me le confirmer ou me conseillez vous vraiment de ne pas y aller à cette periode et de choisir une autre destination ?
sur quelle compagnie avez vous voyager si vous etes partis avec look voyages ? est ce qu'il y a des choses à prévoir ?
pour l'instant je ne vois rien d'autres, désolée pour toutes ses questions mais c'est notre premier voyages en famille et j'ai vraiment besoin que ce soit un souvenirs mémorable pour mes enfants....
merci encore pour vos prochaines réponses
dans l'attente de vous lire
bye lauti