oui il y a des serviettes, à l'arrivée on vous donne des cartes à échanger contre les essuies, que vous rentrez tous les jours si vous voulez. Il y a une très belle discothèque mais nous n'y avons pas été nos filles ayant 6et 9 ans!! il y a des animations en permanence, mais comme je vous l'ai dit pas en français. On est parti aussi par Luxair mais il y avait au moins un autre tour opérator belge je pense que c'est sunjet mais je ne suis pas sûre et il y avait deux avions par semaine contrairement à Luxair. Il y a la ville d'
Hurghada pas loin avec des navettes à l'hotel malheureusement ils nous ont conduit dans la soi-disant nouvelle ville mais ça n'avait rien de nouveau, je pense qu'ils avaient intéret à nous amener là-bas par contre il y a une très très longue avenue appelée New Street avec plein de magasin et là c'est vraiment tout nouveau, nous n'y sommes pas allé mais des gens rencontré à l'hotel y sont allés avec un taxi et ils ont adoré pour le shopping. Je crois que l'adresse internet de l'hotel est ltititanicbeach.com faites une recherche pour voir ils pourront vous renseigner pour l'autre tour opérator.
Pour les chambres les pieds dans l'eau elles font rêver, nous n'y avons pas eu droit mais notre chambre était vraiment très bien, une chambre pour les filles avec tv, une salle de bain avec immense douche, un grand dressing, un coffre fort, un minibar rempli tous les jours gratuitement, une bouilloire pour le café ou le thé et notre chambre avec tv et une terrasse. Le tout bien sur avec la clim électronique.
vanessa