| Hôtel LTI Titanic Beach Nutella21 · 28 janvier 2009 à 17:03 23 messages · 7 participants · 4 280 affichages | | | | 28 janvier 2009 à 17:03 Hôtel LTI Titanic Beach Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons fin juin début juillet 2 semaines à Hourghada à l'hotel LTI Titanic Beach, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans cet hôtel et me donner ses impressions : propreté, nourriture, acceuil etc...
Merci de vos réponses | | | À: Nutella21 · 11 juin 2009 à 22:36 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager Bonsoir, je reviens du Titanic beach et spa a Hurghada.... (séjour du 26 mai au 8 juin 2009). L'infrastructure est très belle mais bcp de marche car très très grand entre la plage et la réception et resto il y a 6oom et avec la chaleur qu'il y fait déjà maintenant dur dur vous allez me dire que nous allons en vacances pour cela mais quand même. Au restaurant les tables pas souvent nettoyées, manque souvent des verres, couverts, et le comble de tout nourriture souvent froide ou pas cuite.... les portes entre le resto et les cuisines jamais lavée (je l'ai signalé a l'hôtesse sur place et elle m'a répondu qu'elle savait bien tout cela... Maintenant le parc aquatique les piscines et la plage il n'y a rien a dire et les chambres belles finie la va vite mais le linge super propre et le mini bar rempli chaque jour une ou deux fois de coca fanta sprite en bouteille de 1 litre et deux bouteilles d'eau d'un demi litre. il y a beaucoup de marche également quand c'est marée basse la mer se retire vraiment vraiment loin. Voilà un petit résumé de notre voyage mais n'ayez crainte nous ne sommes pas mort de faim et nous avons passé de belle vacances malgré ces quelques problèmes... mais je dépose plainte quand même chez JETAIR notre tour opérateur pour le resto qui ne vaut que 3étoiles et pas 5. Si vous voulez d'autres renseignements il n'y a pas de problèmes. | | | À: Nutella21 · 15 juin 2009 à 23:31 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 265 affichages · Partager bonjour ou avez vous reservez votre sejour?Sur promovacances ils mettent que l aquapark est payant?Est ce vrai? merci | | | À: Silla · 17 juin 2009 à 15:00 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager J'ai réservé avec Luxair et dans leur publicité il est mentionné que l'ensemble de piscine, parc aquatique avec 12 toboggans, piscine à vagues sont inclus. Payant : centre Spa, bain bouillonnant, sauna, bain de vapeur, centre de sports aquatiques et de plongée.
Bien à vous | | | À: Nutella21 · 21 juin 2009 à 21:50 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 238 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes partis en famille l'année dernière à cet hotel. Nous étions 6 personnes, mon mari nos deux enfants 5ans et 7 ans, ma soeur et ma mère. Nous nous y sommes rendus avec une appréhension monstrueuse dans la mesure où l'hotel venait d'ouvrir et que les critiques étaient désastreuses. Arrivés à bon port vers 5h du matin (retard avion Luxair déjà à Luxembourg), nous avons intégré notre chambre familiale très spacieuse, chambres communicantes. Propreté limite, bcp de papillons de nuit jonchaient le sol, mais soit on y était. Nous avions tellement flippé sur cet hotel que finalement pour le prix payé, nous avons réussi à passer 15 jours agréables, mais nous ne sommes pas difficiles. Effectivement le complexe est immense, nous étions installés à l'opposé du restaurant donc 15 mn de marche pour aller au petit déj sous un soleil de plomb dès 8h30. La restauration, normale, pas de gastronomie comme spécifié dans catalogue, c'est varié, mangeable. Climatisation très basse donc on grelotait à l'intérieur, la terrasse étant petite, il faut y aller tôt. Discothèque, animations nocturnes, spa, penton rien n'était terminé, beaucoup de travaux durant la journée, le complexe à certains endroits était encore en chantier. Piscines et tobbogans tbien, nos enfants étaient heureux, néanmoins à leur âge ils n'y allaient pas seuls, trop dangereux. Nous n'avaons pas pu plonger, penton donc pas terminé et il fallait marcher plus de 1km pour avoir l'eau aux genoux. Pas possible non plus avec les enfants. Le soir il fallait s'occuper, nous nous sommes fait des amis heureusement. Il n'y avait pas de spectacles et la disco n'était pas terminée. Globalement, pour le prix payé (2800.-euros all in pour 4 personnes), on n'a pas regrété, mais l'hotel ne valait pas plus l'année dernière. Attention à la tourista, il faut se faire prescrire du nifuraxazide, seul soin qui marche, ils le vendent en pharmacie à la pièce. J'étais malade 5 jours couchée. Si j'avais su que le médicament existait en France. Pas assez de transas pour tout le monde et des personnes de l'hotel étaient payées pour surveiller qui réservait les transats tôt le matin avant d'aller au petit déj. Si vous preniez trop de temps, ils enlevaient vos serviettes et donnaient les transats à d'autres personnes. ça c'était le must! mon mari se levait à 7h chaque jour pour espérer avoir 2 transats pour nous 6!!! J'espère que le complexe est aujourd'hui terminé, il est beau certes, mais ne vaut pas un 5 étoiles. Nous vous souhaitons de bonnes vacances. | | | À: Anaelle2000 · 23 juin 2009 à 13:57 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 225 affichages · Partager Merci pour votre réponse; le départ approche, nous serons bientôt fixés sur cet hôtel...je vous dirai si ils se sont améliorés. Bien à vous | | | À: Mapame · 23 juin 2009 à 14:10 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 222 affichages · Partager Merci pour votre réponse, | | | À: Nutella21 · 23 juin 2009 à 15:29 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 218 affichages · Partager Bonjour,
Ne vous en faites pas, les vacances ont la magie merveilleuse de nous faire oublier des détails qui pourraient nous horripiler en temps normal. Vous en aurez plein les yeux, c'est beau et grand, le complexe aquatique est sensas, maintenant je pense bien que depuis un an les choses se sont nettement améliorées sinon Luxair ne se serait pas permis de le vendre à nouveau. Nous avions aussi écrit une lettre de mécontentement, Luxair nous a envoyé un bon de 160.- pour nos prochaines vacances, à Djerba cette année et nous partons dans une semaine! J'ai regardé mes photos d' Egypte à nouveau et j'en garde un très bon souvenir quand m^me. Je me suis rendue compte que mon mail précédent n'était pas très serein, désolée, les vacances c'est génial et on oublie tout!! alors profitez en bien et dites m'en des nouvelles car mes enfants voulaient y retourner. N'oubliez surtout pas l'antibiotique pour la tourista, il est prescrit en France, je vous le conseille vivement. Bonnes vacances.  | | | À: Anaelle2000 · 23 juin 2009 à 20:40 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 213 affichages · Partager Merci, j'ai juste encore une petite question avez vous fait des excursions, si oui lesquelles, et qu'en avez vous pensé? Je vous dirai mes impressions à mon retour.
Bien à vous et encore merci pour votre réponse | | | À: Nutella21 · 23 juin 2009 à 21:08 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 212 affichages · Partager Bonsoir,
Sur la plage des gars de l'hotel passent vous voir et vous proposent des excursions.
On en a fait 2 avec les enfants.
La première c'était une excursion en bateau, possibilité de nager avec les dauphins et plonger avec gilets ils vous prêtent le matériel, vous pouvez le faire m^me si vous n'êtes pas experte. déjeuner à bord 'bof bof" et ensuite ils vous déposent sur une ile paradisiaque, eau transparente et chaude, c'est magnifique.
La deuxième c'était une sortie en Jeep dans le désert avec escale pour faire du chameau, puis quad 1demi heure tous ensemble, puis course en Buggy (super) et terminer soirée avec un diner spectacle typique, chouette journée.
Ma mère et ma soeur sont allées à Luxor, en bus, pffffffffff, fatiguant chaleur torride et trop loin pour à peine avoir le temps de visiter.
Pour le shopping si vous allez à Hurghada m^me c'est comme Beyrouth, j'ai détesté et ça craint. Si vous sortez de l'hotel et prenez taxi jusqu'à l'hotel Dana Beach vous avez plein de boutiques et surtout les m^mes qu'en ville, faut marchander, les gens là bas sont terribles au niveau harcellement.
On avait un tuyau avec Mohamed qui travaillait dans l'hotel aux locations de voiture et lui nous a permis de faire des sorties sympa, genre boutiques pour les locaux à des prix défiant tte conccurence, on a pu aussi aller dans un hotel voisin genre palais des mille et une nuits assister à un diner spectacle sensas.
Dans la boutique de parfums à l'entrée de l'hotel, si vous y entrez, soyez prévenue, ils vous offrent le thé et vous tiennent la jambe 1 heure pour que vous leur achetiez des parfums copiés avc mixtures d'huile, difficile de s'en dépatouiller et attouchements amicaux limites qui nous ont vite gonflés.
voilà j'espère que je vous aurai un peu aidée.
N'hésitez pas...
Bonne soirée | | | À: Anaelle2000 · 24 juin 2009 à 20:28 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager Merci pour votre réponse. C'est en effet les trois sorties qu'on voulait faire, pour Luxor on verra comment on se sent sur place.
Bon plus que 2 jours et on y sera !!!
Merci encore pour toutes vos réponses | | | À: Anaelle2000 · 26 juin 2009 à 8:29 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager Bonjour,
Ma mère et ma soeur sont allées à Luxor, en bus, pffffffffff, fatiguant chaleur torride et trop loin pour à peine avoir le temps de visiter.
Prévoir bien sûr plus d'une journée pour ce genre de chose.
Pour le shopping si vous allez à Hurghada m^me c'est comme Beyrouth, j'ai détesté et ça craint.
Ah... Comparer Hurghada et Beyrouth... Je n'aurais pas osé... 
Michel | | | À: Nutella21 · 30 juin 2009 à 17:58 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 151 affichages · Partager Bonjour,
nous partons aussi à cet hotel le 17/7, pourriez-vous me donner vos impressions à votre retour, nous avons deux filles de 6 et 8 ans et l'aînée a beaucoup d'allergies alimentaires. C'est pourquoi je voudrais savoir s'il y a un large choix de buffets. Si les animations sont en français, enfin tout ce que vous pourrez me dire.
Merci beaucoup, bonne vacances.
vanessa | | | À: Analy25 · 13 juillet 2009 à 16:39 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager Bonjour,
Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour, très chaud. D'ailleurs, notre fille de 6 ans a souffert de la chaleur, du coup nous avions prévu d'aller à Luxor, mais nous y avons renoncé. Les buffets sont très variés, cependant vous ne savez pas toujours de quoi sont composés les plats. Vous avez la possibilité de manger tous les jours des pates, du riz et des frites, pour les viandes pour les enfants c'est un peu plus dur, car c'est souvent en sauce, assez relevé pour eux, il y a cependant un coin enfant ou vous pouvez retrouver des petites saucisses ou des boulettes de viandes, au snack il y a possibilité de manger des hamburgers, pizza et hot dog. Coté animation rien est en français. Les seuls mots français que vous entendrez sont : Français ?, ça va ? ça va bien ? A l'accueil, une personne parle français. Nous sommes partis du 26/06/09 au 11/07/2009, la première semaine il y avait très peu de français, beaucoup de russes et d'allemands, la deuxième semaine un peu plus de français. Nous avons fait 2 sorties avec notre tour opérateur, ainsi nous étions sûr d'avoir un guide français et être avec des français et honnêtement ça fait du bien. Une autre sortie avec Black eye egypt qui se trouve sur la plage, le guide parlait allemand ou anglais, pourtant on nous avez dit qu'il parlerait aussi français. Si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas. Je vous souhaite de passer un agréable séjour.
Céline | | | À: Nutella21 · 13 juillet 2009 à 21:25 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Merci pour la réponse c'est super gentil. j'ai encore qq questions Y a t-il des serviettes à la plage et à la piscine, et assez de transats pour tout le monde?? Les toboggans sont-ils dangereux??? quelles excursions avez-vous faites, était-ce bien?? le mini-bar de la chambre est-il bien all in??? y a-t-il des moustiques??
ENcore merci
vanessa | | | À: Analy25 · 14 juillet 2009 à 0:02 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager Bonsoir
Vous avez les mêmes serviettes pour la plage et la piscine, en début de séjour ils vous remettront 4 cartes (une par personne) que vous échangerez contre des serviettes mais faites bien attention quand vous les changerez, car ils vous font un tour de passe-passe et ils vont vous dire que vous en aviez que 3, vous en aura pour 10€ de votre poche, exigez les serviettes avant de donner vos cartes. Pour les transats la première semaine il n'y avait pas de soucis, la deuxième on se levait de bonne heure pour être sur d'en avoir, nous avions sympathisé avec la personne qui s'occupe des transats à la piscine (les pourboires aident bien) du coup le soir, il nous demandait où l'on voulait se mettre et il nous gardait nos transats et nous changeait nos serviettes. Concernant les toboggans, il y a un coin pour les enfants (bateau pirate) qui est bien pour les petits. Les autres sont un peu plus raides surtout qu'ils ne veulent pas que nous descendons à deux, ma fille de 6 ans seule ne voulait pas les faire. Nous avons fait comme excursion le safari dans le desert c'était très chouette, nous avons fait du quad, du buggy, dromadaire, cheval, ane, puis ils nous ont emmené en 4X4 voir les bédoins, nous avons pris le repas du soir (à 17h) sur place et nous avons eu droit à un spectacle, c'était très sympa. Nous avons fait 2 sorties en mer une à Mahmya, il y a environ 1heure de bateau puis vous arrivez sur un plage paradisiaque ou la mer est magnifique, vous restez d'abord là 1 heure, vous avez des transats et des coins d'ombres, il y a déja moyen de voir des poissons. Puis vous reprenez si vous le voulez le bateau (15 min environ) et la vous avez la possibilité de plongée et de voir tout plein de poissons c'est vraiment magnifque. Ensuite il vous raméne sur la plage de Mahmya, vous mangez sur place et vous passez le reste de la journée sur la plage. Au retour si vous avez de la chance vous verrez les dauphins, nous avons eu cette chance, nous les avons vu au moins pendant une demie heure, ils sautaient, dansaient etc... C'était vraiment magnifque. La deuxième sortie en mer ils vous emmènent sur une ile, vous restez là 1 heure mais vous n'avez pas le confort de Mahmya, pas de transat, pas d'ombre, vous avez la possibilité de voir des poissons. Vous reprenez le bateau, vous passez le reste de la journée sur le bateau et vous faites 3 arrêts en mer, suivez le guide car il nourrit les poissons donc ils sont tous autour de lui. C'était sympa, mais personnellment j'ai préféré Mahmya. Le mini bar de la chambre est bien all in, ils remplacent une fois par jour les bouteilles vides (1 btle coca, 1btle fanta, 1btle sprite et 2btle d'eau). Il y a des moustiques, mais pas beaucoup, j'ai déjà été plus piquée en France.
Voilà j'espère que j'ai répondu à vos attentes, je vous souhaite un bon séjour.
Céline | | | À: Nutella21 · 14 juillet 2009 à 12:31 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 054 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos, encore une question y a-t-il des glaces ou glaçons pour les snacks de l'après-midi, ça tracasse beaucoup mes filles!!!
Merci
vanessa | | | À: Analy25 · 15 juillet 2009 à 15:10 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 039 affichages · Partager Sur la brochure, c'est marqué qu'il y a des glaces au snack de la plage, personnellement, j'en ai jamais vu, mais j'en ai également jamais demandé. Par contre, vous en trouvez tous les soirs près des 2 grands restaurants Bon séjour
Céline | | | À: Nutella21 · 15 juillet 2009 à 15:17 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 034 affichages · Partager Merci pour votre gentillesse.
vanessa | | | À: Analy25 · 22 novembre 2009 à 17:41 Re: Hôtel LTI Titanic Beach Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment est la plage de l'hotel, peut on y voir des poissons? la barriere de corail est elle loin? Merçi de bien vouloir prendre le temps de me répondre. Flo | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 993 visiteurs en ligne depuis une heure! |