Bonsoir, je connais assez bien cet hotel, il est assez calme, j y suis eja alle en fevrier 2006, et j y retourne en fevrier 2008.C est un assez bon rapport qualite /prix, l hotel n est pas recent, mais tous les services d un 5* sont presents; il n y a pas beaucoup d animation, sauf un peu sur la plage.L hotel est propre, les gens tres sympa, mais je n ai rouve que 2 personnes parlant francais ds cet hotel; un bagagiste et le maitre d hotel.L hotel est international, j ai rencontre des Belges, et il y avait beaucoup de Russes.
Pour en revenir a vos enfans en bas age..il faut savoir qu il y a plein d escaliers pour aller aux plages.
Les chambres sont tres spacieuses, propres, etc..
Encore un truc chouette dans cet hotel, il y a un restaurant de plage, ainsi qu un snack sur la plage qui sert des viandes grillees et des frites.Le restaurant de plage a les memes menus que le restaurant de l hotel.
Les plages sont correctes et tres propres; mais pas de sable comme en
Tunisie...disons un peu de sable.
L hotel est calme, en fevrier l eau etais a 26/27°, vraiment tres sympa.
Je vous souhaite de pouvoir faire de la plongee ou du snorkeling (ds l eau avec masque et tuba), c est vraiment super, les poissons et les fonds sont merveilleux.Les poissons nous passent entre les jambes lorsqu on est debout dans l eau.
Toutefois attention au soleil, il tape assez fort parfois.
L hotel a un site
www.pyramisaegypt.com
Si le soir vous vous ennuyez a l hotel, vous pouver faire un tour a Naama Bay, c est sper pour le shopping..un peu cher mais super quand meme.
En journee le vieux marche de
Sharm el sheikh est aussi a voir, un petit souk.
Je vous souhaite un tres agreable sejour en
Egypte